jeudi 17 mai 2012

65éme Festival de Cannes - 1er Jour

Un jour à Cannes

16 mai 2012



Cette année pour le festival, je posterais un article par jour sur les plus belles tenues, portés par les actrices et autres starlettes.  

Le Festival rend hommage à Marilyn Monroe, je vous invite à regarder ces clichés de Milla Jovovich qui incarne Marilyn devant l'objectif d' Ellen von Unwerth :  [Milla Jovovich,sublime Marilyn]


Bérénice Bejo, en maîtresse de cérémonie, elle porte une robe [Louis Vuitton]
Les membres du jury. De gauche à droite : Alexander Apyne, Andrea Arnold, Jean Paul Gaultier, Hiam Abbass, Emmanuelle Devos, Raoul Peck, Diane Kruger, Nanni Moretti et Ewan Mc Gregor.
Diane Kruger porte une robe [Giambattista Valli], au ton pastel, elle est magnifique.
Lors du photocall elle était hyper sexy dans une robe [Versus] de couleur bordeaux.
Daphné Roulier.
Freida Pinto, la l'Oréal girl en robe [Michael Angel].

Gros coup de coeur pour la robe [Marchesa] d'Eva Longoria, l'autre l'Oréal girl qui nous en a mis plein les yeux.

12 commentaires:

arwen a dit…

je veux être une L'Oréal girl!!!!!
Naaaaannn, j'rigole, j'suis trop vieille!

Shiia.M a dit…

Eva et Angélina sont très jolie dans ces robes!

xx :D

agnes a dit…

wouah, magnifique
Diane Kruger est superbe, et Eva Longoria encore plus, elle est magnifique

Je n'ai pas oublié, mais les deux derniers articles, ont été programmés, je rencontre des gros soucis d'ordi, alors heureusement que je les avais programmés, mais je proposerais certainement le concours dans mon prochain.
Je t'enverrais un mail, pour un peu plus d'infos
Je t'embrasse
Agnès

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe d'Eva! Mille bises ma jolie.

Isa a dit…

Ma préféré était Berenice Bejo , elle était magnifique, simple et tellement classe !

Le monde de Myriam a dit…

J'ai une copine qui y est et elle met sur facebook toutes les personnalités qu'elle a vu! Autant te dire que ça fout les boules! ^^

Vic c'est moi ! a dit…

Ouaaa Eva Longoria, je l'adore toujours super belle !

mademoiselle mode a dit…

J'adore la robe de Victoria !!
J'ai également craqué pour une robe que tu n'as pas mise. celle de M. Cotillard la noir bustier de Christian Dior

the clothes paper a dit…

Eva Longoria est juste sublime !!! J'adore!

Amandine a dit…

Salut,
j'attendais ton article!!!J'ai regardé la cérémonie d'ouverture et j'ai trouvé la robe de Bérénice Bejo sublime mais j'ai craqué sur celle de Diane Kruger.
Aujourd'hui,pour la montée des marches celle de Naomi Watts(le collier est en trop par contre)et Jessica Chastain étaient magnifiques aussi.Voici le lien:http://www.public.fr/Dossiers/Cannes-2012/Les-news-de-Cannes-2012/Photos-Cannes-2012-Jessica-Chastain-Naomi-Watts-et-Victoria-Silvstedt-match-de-robes-virginales-245319,t'en pense quoi?

Caro * a dit…

Superbe article, Diane Kruger est vraiment somptueuse :)
Eva Longoria aborde aussi une robe vraiment magnifique :)

SIANA a dit…

Wouahh c'est vrai que la robe d'Eva en met plein la vue !!!