dimanche 20 mai 2012

65éme Festival de Cannes - 2, 3, 4éme Jour

J'ai pris du retard, sur les articles pour Cannes, concilier boulot, blog et vie privée n'est pas de tout repos. Du coup j'ai pas pu tenir le rythme d'un article par jour sur le Festival de Cannes. Qu'importe voici le résumé des trois derniers jours à Cannes.

17 mai

Marion Cotillard photo ci-dessous photocall, photo ci-dessus montée des marches, pour le film [De rouille et d'os]. Film que j'ai hâte de voir.

18 mai

La belle Leila Bekhti, l'[Oréal girl de la montée des marches du 18 mai ]. Cette femme est magnifique.
Cette photo est pour Arwen de [Chiffons and Co] qui me disait qu'elle était trop vieille pour être une l'Oréal girl. Arwen regarde Jane Fonda, n'est-elle pas magnifique ?
Naomi Watts porte une robe [Marchesa], Amandine du blog [Emmène moi au cinéma] m'a demandé mon avis sur sa tenue, dans son dernier commentaire [ici]. Tu as bien raison le collier est de trop, quand on sait que Marchesa est le spécialiste des robes de princesse, on a du mal à comprendre l'association du collier, ça gâche tout. Après on sait aussi que ces bijoux sont prêtés par les grands bijoutiers, parce que le festival de Cannes c'est du cinéma, mais faut pas oublier que le festival est une vitrine pour les couturiers et la haute joaillerie. 

19 mai

Jessica Chastain.
Shia Laboeuf, il est loin le temps où l'acteur jouait "Louis" dans "La guerre des Stevens"
La maîtresse de cérémonie Bérénice Bejo dans un ensemble Prada, aux tons pastel.
Joséphine Jobert. Son visage ne vous dit rien ? Foudre ? Nos années pension ?  Toujours rien ? Jetez un oeil [ici]

C'était ma sélection du 17-19 mai.

9 commentaires:

Céline. R a dit…

Marion Cotillard est toujours magnifique ! Et la robe de Jessica Chastain est à tomber !

arwen a dit…

tu as raison, j'avais oublié Jane! je pose ma candidature!!!Na...

Caro * a dit…

Splendides photos, la robe de Marion est superbe mais je craque vraiment sur celle de Bérénice !! :)

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe de Marion. Bise ma jolie.

Deborah a dit…

Leila est d'une beauté 0___O
JALOUSE :p

Robes Cannes a dit…

Grand merci pour ces photos. C'est vrai que Marion Cotillard est très belle dans cette robe. J'aurai du y aller à ce festival de Cannes, dommage ! Mais au moins, on peut voir quelques beautés grâce à tes photos. Encore merci !

Amandine a dit…

Salut,
Les grands esprits se rencontrent,je viens de finir mon article sur la cérémonie d'ouverture du festival.Je suis toujours en retard rien ne change de ce côté là mais j'ai de bonnes excuses cette fois-ci!!Je dis la même chose que toi pour Jane Fonda comme quoi!!!Pourtant je viens juste de voir ton article en répondant à ton commentaire sur mon blog!!!

Je me suis dite la même chose que Shia Laboeuf que de souvenirs avec la guerre des Stevens il était détestable avec sa pauvre sœur Renée.Joséphine Jobert a bien changé aussi,bizarrement je la trouve plus belle au naturelle ou c'est le maquillage qui lui va pas.

PS:l'année prochaine on va à Cannes?Mais y a les oscars avt on ira aussi ok?

BIses

Marie a dit…

LA couleur de la robe de Marion Cotillard est juste superbe... je laaaa veuuux ! (reste plus qu'à me faire un nom dans le monde du cinéma...hum)
♥ CommeDesGrands.blogspot.com

Isa a dit…

Marion Cotillard magnifique et Leila Bekhti somptueuse !