mardi 22 mai 2012

65éme Festival de Cannes - 5, 6éme Jour

20-21 mai

 Mylène Jamponi, j'aime la beauté de cette actrice, par contre j'ai pas aimé la robe qu'elle portait à la montée des marches. Je l'a met pas sur le blog, mais si ça vous intéresse ça se passe [ici]


 Aissa Maiga porte une robe John Galliano.
Li Bingbing l'oréal girl.
Bérénice Marlohe, la nouvelle James Bond girl.

@suivre...

19 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

Mylène Jampanoï est l'une des actrices que j'apprécie le plus en ce moment (et depuis quelques temps déjà) grâce à ses rôles dans Sous le soleil, plus récemment Rani. Elle a cette classe et cette prestance qui me rappellent Sophie Marceau (que j'aime énormément aussi) =)
Cela dit, à moi non plus sa robe n'a pas plu, dommage!

Yuliya ♥ a dit…

Coup de coeur pour Li Bingbing :)
Bisous
Yu'

Stéphanie a dit…

Je l'adore moi aussi !

Glamour-cheap a dit…

Moi aussi je n'ai pas trop aimé sa robe!

kim bim a dit…

totally agree wiv you, too much of everything sometimes makes u look so bad. sometimes u get so confused with ur wardrobe lol. great post.
hugs&kisses from kimbim.
and thanks for the awesome comments u left on my blog. muwaah!

Valentina Coco a dit…

great post darling
Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE
bloglovin follower

princess.acidulee a dit…

Nous n'avons pas sélectionné les mêmes, j'aime, c'est intéressant! Mille bises ma jolie.

Clara Turbay a dit…

It is fantastic to visit a site like this full of good ideas.

Isa a dit…

Comme toi, j'ai été déçue de la robe de Myléne Jampanoi qui ne la mettait vraiment pas en valeur .. c'est dommage !

arwen a dit…

et bein, je ne connais quasiment personne.....quelle quiche je fais!

Coco a dit…

J'adore la robe de Li Bingbing, elle est superbe =)

Maricha a dit…

Ouch, je trouve la robe de la nouvelle James Bond girl un peu too much quand même ^^

http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

letizia a dit…

Aissa Maiga est trop belle! sa robe est sublime je suis vraiment fan de cette actrice d'ailleurs j'aimerais la voir plus souvent.
Sinon Mylene J, ressemble trop à Monica Bellucci je trouve, des belles gonzesses;)

bise

Lady and Olga a dit…

Aissa est à couper le souffle ! :)

Sunters a dit…

Super article !

xx

❤❤Habanero❤❤ a dit…

Très joli blog.
Les messages sont intéressants. J'ai trouvé beaucoup d'idées.
Well done!
Si vous souhaitez voir des changements dans mon blog ou mon page Facebook.
Bisous de l'Italie! : - *

Habanero Handmade

BLOG: http://habanerohandmade.blogspot.it

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Habanero-Handmade-Fanpage/119842804790054

DailyGlamour a dit…

J'aime bcp la robe d'aissa ! Très elegante

Shiia.M a dit…

La 3e tenue me plait bcp !

xx :D

Caro * a dit…

Aissa est sublime !! :)