samedi 26 mai 2012

65éme Festival de Cannes - 7,8,9éme Jour

 22 Mai

Les fans de télénovelas l'ont peut être reconnu, l'actrice brésilienne TaisAraujo. Elle est égérie de l'Oréal. Elle est super jolie, quand je l'ai vu sur le site Le Figaro Madame je me suis dit faut que je partage !



Alexandra Lamy et Sandrine Bonnaire ont choisi de porter du bleu pour la montée des marches.


23 mai

Un sourire de Kristen Stewart, ça vaut cher.
Le charme et l’élégance français vu par Elsa Zylberstein.
 Roxanne Mesquida, l'actrice de " Sur la route "

24 mai

Camila Alves.

Je me languissais de voir Aishwarya Rai au festival de Cannes, l'ex Miss Monde 1994 est d'une beauté. Je suis en admiration.

Au Gala de L'AmfAR
Même avec ses kilos superflus, qu'elle n'a pas perdu après sa grossesse, elle sera toujours ma number ONE parmi les l'Oréal Girl.  

Était aussi présente lors du Gala Liya Kebede, l'Oréal Girl elle aussi.


Source photos : Zimbio, Le Figaro Madame, L'Oréal Paris

15 commentaires:

SIANA a dit…

Elles sont toutes belle !!

Mais la tenue de Liya est juste wouahh, j'adore ^^

Jalila a dit…

Je suis d'accord avec toi: Aish reste la number one des l'Oréal girls.

En tout cas, je ne me vois pas porter une robe comme celle d'Elsa Zylberstein!!

Bisous

arwen a dit…

la robe d'Alexandra Lamy me laisse dubitative.....

Layenko a dit…

J'adore voir ces photos ! TaisAraujo est magnifique !

Amandine a dit…

Salut,
Que de belles femmes!!!
Les kilos soi disant en trop de AR a fait un scandale sur internet,même des soi disant d'elle l'ont dénigré,je trouve çà totalement répugnant,comment peut on être obsédé à ce point à la maigreur?Comme si après avoir accouché,il fallait toute de suite refaire du 34!!!!elle est magnifique en plus!!!!
Bises++

mademoiselle mode a dit…

Lyia est resplendissante, j'aurai également montée les marches en pant'

Concours sur mon blog ^^ - Bisous
http://www.mademoisellemode.com/

Constance a dit…

Que de belles femmes!! Aishwarya Rai est juste sublime!

TodayOutfit a dit…

Pas de Chance !
- Chez moi le soleil est au rendez-vous ; j'ai d'ailleur mal au crâne à cause de cette chaleur!

Le blog de Soglam a dit…

Liya Kebede est magnifique !!!

Nelly. a dit…

wahou :)

agnes a dit…

wouah...très jolie sélection de photos, elles sont toutes superbes

Coline a dit…

J'aime bien les robes Tais Araujo et Sandrine Bonnaire :)
Même si je n'aime pas spécialement les tenues des autres femmes, elles sont toutes sublimes !

Little. S a dit…

Elle est magnifique cette robe *-*
Merci pour ton petit passage, à bientôt! (:
xoxo
.S

princess.acidulee a dit…

J'aime beaucoup la robe de Camilla Alves. Bises.

Caro * a dit…

Aish est juste magnifique, j'avais entendu la polémique la concernant comme quoi elle serait devenue énorme...
Bien sur les gens en font des tonnes en ne cherchant pas à comprendre que ces kilos sont ceux du plus grand bonheur du monde à savoir donner la vie.
Et puis elle n'a jamais été fine non plus, elle a toujours eu de jolies rondeurs et reste vraiment magnifique même avec cette prise de poids :)