vendredi 4 mai 2012

En cloque mode d'emploi ! #2

Tori Spelling


Deuxième édition de "En cloque mode d'emploi". L'année dernière vous avez élu Jessica Alba en tant que future maman la plus fashion [voir l'article]. Je vous ai, ensuite fait une sélection de ces plus belle tenues [voir l'article] Cette année encore une pléiade de stars enceintes et stylées.

Via cet article je souhaite à nouveau féliciter la blogueuse Shariffa qui a donné naissance il y'a quelque jours.
Un magnifique bébé, vous pouvez voir les photos de sa petite famille sur le blog de Fanny Blondin, ils sont tellement beaux.

Enceinte & Fashion

Alessandra Sublet

La présentatrice de l'émission CAVOUS, sur France 5 est enceinte de son premier enfant. En faisant des recherches pour mon article, je suis tombé sur ce [blog] où vous pourrez retrouvez des photos de la belle.
Photo ci dessous, lors des Victoires de la Musique

Alessandra Ambrosio

 Défile à Sao Paulo, elle avait 5 mois de grossesse.
Alessandra Ambrosio :
Ce qui m'impressionne avec les stars, c'est que même enceintes elles sont perchés sur leurs chaussures de +10cm. 

Jessica Simpson 

Je l'ai trouvé bien boulotte,  je rappelle qu'elle a accouché. Au vu de ces dernières apparitions je dirais qu'il était temps.

Alyson Hannigan 

Elsa Pataky

En journée ou sur tapis rouge Elsa sait mettre son ventre en valeur, c'est mon coup de coeur.

Kourtney Kardashian

Des soeurs Kardashian, elle est la plus jolie et la plus classe. Enceinte de son deuxième enfant, Kourtney est elle aussi adepte du talon de + de 10 cm. Même qu'elle a fait une chute il y'a quelque jours de cela.

Sienna Miller

Reese Witherspoon

Mention spéciale pour Reese qui même enceinte continue de faire du sport.

Uma Thurman

Quelques photos d'Uma, qui prend l'air marin.


Vous avez un coup de coeur ?

Bon week-end à vous.

20 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

ben je savais même pas que Sienna Miller était en cloque j'en apprends une bien bonne ('tain elle m'a même pas prévenue aha!!)
et Alessandra ambrosio
on dirait même pas qu'elle est enceinte

bise

http://www.letiziabarcelona.com

Kalyss a dit…

Eh bien, quel travail ça a dû être! Pour C'est vrai que Jessica Simpson a l'air bouffie!

Et encore une fois mes félicitations a Shariffa!

princess.acidulee a dit…

Ma préférée, c'est Reese!!! Bise ma jolie et bon we.

Abbys-World-Closet a dit…

Awww j'aime tori spelling xxo

arwen a dit…

le même que toi !

Yuliya ♥ a dit…

Petit coup de coeur pour Adriana Lima :)
Bisous
Yu'

Deborah a dit…

Je ne savais pas que la moitié était enceinte :p Ca me fait trop plaisir pour Drew Barrymore ! Merci pour ces jolies photos, ça donnerait presque envie :p

Emmanuella a dit…

Jessica Alba c’était la plus belle! Ton article est chouette merci de partager avec nous j'avoue qu'il en y a plein que je ne savais même pas enceintes.

Le monde de Myriam a dit…

Même enceintes elles sont superbes! Et tu viens de m'apprendre la grossesse d'Adriana Lima! ^^

TodayOutfit a dit…

Merci beaucoup! Et merci pour l'info, j'y songerai la prochaine fois :)

Layenko a dit…

Coup de coeur pour Alessandra Sublet =)

Shiia.M a dit…

une femme enceinte avec du style cst encore plus jolie!

xx :D

SIANA a dit…

Je vote pour Alessandra Ambrosio, ahh si je pouvais ressembler à cela en étant enceinte serais super mais j'ai plus tendance à être une Jessica simpson, boulotte à fond XD

Chouette article ^^

M. Cookie. a dit…

En effet une femme enceinte avec de la classe, c'est très jolie :)

des bisous
Morgane

Lady and Olga a dit…

Elles sont toutes radieuses et font plaisir à voir ! merci pour cet article qui donnerait presque envie^^

Isa a dit…

Choix difficile ...mais je voterais pour drew Barrymore que j'adore !

the clothes paper a dit…

Moi mon coup de coeur est pour alessandra Ambrosio.. elle est juste sublime enceinte (et pour que moi je dise ça, il en faut...)

Lesenviesdepauline a dit…

J'adore! Elles savent garder leur style tout en étant enceinte!

Caro * a dit…

Ces photos sont splendides, je trouve Alessandra Ambrosio vraiment magnifique :)

Little. S a dit…

WOUAH je suis FAN de tes articles! Ils sont vraiment stylés (:
J'aime beaucoup la façon dont tu écris!
Xoxo bonne continuation et à bientôt !

(Si ça t’intéresse, je crée des vêtements, je customise et je dessine (: )

Little. S

http://leblogdelittle.s.over-blog.com/