mercredi 30 mai 2012

A la mode de Réjane - H&M's Conscious collection

Réjane (french blogger) + H&M's Conscious collection




Il y'a une mois de ça, dans [un mes articles],je vous parlais de mon set sur [Polyvore] qui était dans le Top du jour, qui mettait en avant la [collection Conscious by H&M avec Amanda Seyfried]. 
J'avais aussi créer un ensemble avec la [blogueuse Réjane], qui a eu la gentillesse de me laisser utiliser ses photos. C'est en faisant des recherches pour connaitre un peu plus le sujet, ( oui même pour des collages je fais des recherches ) que je suis tombée sur son blog. J'ai lu son article [Conscious collection par H&M] les photos m'ont plu et la robe faut dire est magnifique. 
Alors j'ai commencé à assembler, le résultat est là (ci-dessus). 
C'est simple, pas chargé, dommage qu'il n'a pas était retenu. Je voulais partager avec vous.
C'est fait. Vous aimez ?

Vous pouvez retrouvez Réjane sur son [blog]

17 commentaires:

Anna Grostina a dit…

I love the sunglasses, nice post :) x

agnes a dit…

très beau set, et Réjane est vraiment très jolie

letiziabarcelona a dit…

elle est adorable Rejane dans cette jolie robe!
bravo à toutes les 2

http://www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

moi, j'aime toujours tes collages!

Le monde de Myriam a dit…

Moi j'aime bien et c'est vrai que la robe est canon! :)

Mrs CoOp3r a dit…

J'aime beaucoup se petit montage so romantic sa robe est très belle ! des bises

Yuliya ♥ a dit…

Très sympa ce petit article !
Bisous
Yu'

Lady and Olga a dit…

Joli thème ! :)

Amandine a dit…

La robe bustier est magnifique!!
Sinon j'aime bien le montage,c'est frais et romantique!!

LéaChoue a dit…

Très jolie montage ! Jolie thème :D

Jules a dit…

Rejane est juste sublime dans cette robe! Joli montage ;)
Bises

Riyana N a dit…

C'est vrai que la robe est magnifique et la demoiselle aussi est très belle.
très beau set ma jolie
des bises!!!!

Shiia.M a dit…

Très jolie robe!!!
xxx :D

Stéphanie a dit…

C'est extra et Réjane je l'adore !

Anaïs Natiembe a dit…

Je le trouve super ^^

Pour moi c'est un moyen d'expression ces set, tu as bien raison de faire des recherches ;)

Il est très réussie, et cette robe serais parfaite pour danser aprés la ceremonie de mariage :D

princess.acidulee a dit…

J'aime beaucoup <3 Bises.

Caro * a dit…

Je trouve ce set vraiment joli, très doux, très élégant et raffiné. Dommage qu'il n'ait pas été retenu.
Bisous :)