dimanche 6 mai 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #3

#1 Profiter du long, très long weekend end du 1er mai.
#2 Me faire une nouvelle coupe, pour de nouveaux jours.
#3 Échanger quelques mails avec les blogueuses Agnès et Lily Hope.
#4 Finaliser un gros projet personnel. 
#5 Avoir un baiser.

Et vous votre semaine ?

C'était ma participation aux petits bonheurs [bonne humeur] de la Fiancée du Panda.

A très vite pour vous parler de la 138éme Derby de Kentucky. 

15 commentaires:

Kalyss a dit…

Pfiou pfiou!!! (= sifflement admiratif!)
J'adore ton dernier point, comme la dernière fois!
Contente pour toi, vraiment!

arwen a dit…

wouahhhh! ça se concrétise dis-moi.....^^

arwen a dit…

wouahhhh! ça se concrétise dis-moi.....^^

Lucie ZM a dit…

En voilà une belle semaine !!

Stéphanie a dit…

J'adore ces petits bonheurs !

Le monde de Myriam a dit…

Oh le dernier point est trop mignon! :)

Lady and Olga a dit…

Eh ben... ça c'est une semaine ou je ne m'y connais pas :)

Le blog de Soglam a dit…

Sympa ces petits bonheurs, moi aussi j'ai finalisé mon mémoire enfin ^^

Riyana N a dit…

moi aussi J'adore ton dernier point!!!
des bises ma belle

Le Blog De Yana a dit…

On lui a fait ce volume donc devant , qui se terminer par une tresse ou quel que choses comme ça , c'est relativement bizare mais originale a la fois . C'est clair que sur la photo que j'ai sur mon blog on peut pas voir de touts les angles les details de la coiffure mais elle lui allait bien :)

PinK FantaiSie a dit…

Quelle belle semaine dis donc! Bonne nouvelle semaine alors =) En espérant qu'elle soit aussi enrichissante que la précédente :p

DailyGlamour a dit…

Très mignon le dernier projet ;)

Mrs CoOp3r a dit…

pour répondre a tas question le lit était trop confortable sa ma changer de mon clic clac ^^ des bises

Isa a dit…

Contente pour toi ;) , ma semaine fut nettement moins excitante !!

princess.acidulee a dit…

Le bisou c'est le plus important ;-) Bise ma jolie.