dimanche 13 mai 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #4

#1 Passer du temps avec mon amoureux.

#2 Voir mes amis concrétiser leur amour, avec des projets de fiançailles, mariage ( y'a de l'amour autour de moi )

#3 Profiter d'un soin de beauté ( oui c'est un bonheur parce que ça faisait un bail que je ne m'étais pas faite chouchouter ) 

#4 Faire une partie de foot. J'ai joué l'arbitre, un beau rôle qui me va comme un gant.

#5 Voir enfin  " The Avengers " j'adore les films de super héros. J'avais partagé cette folie sur Twitter et  Hey Mali! m'a surnommé "Lydie Gaga" en rapport avec mon tweet. Je te salue en passant ㋡ (j'adore cette fille, ces tweets , son blog, mais chut)
Je vous laisse avec quelques photos des premières du film, à Moscou, Rome... 







18 commentaires:

Lady and Olga a dit…

Encore une bonne semaine !

letizia a dit…

alors c'est bien the Avengers? j'ai failli aller le voir, car je suis fan de Scarlett, mais au final je suis allée voir le dernier Burton!

bise

www.letiziabarcelona.com

Valeria a dit…

Cool Blog!!! xoxo from Rome

www.rockandfrock.com

Ps. Follow each other on Bloglovin and GFC???

Valeria a dit…

Cool Blog!!! xoxo from Rome

www.rockandfrock.com

Ps. Follow each other on Bloglovin and GFC???

arwen a dit…

une bien jolie semaine!!Bisous Lidonia!

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien tout cela est parfait tu as raison. Bises

princess.acidulee a dit…

Je le dis toutes les semaines,mais j'adore ces petits bonheurs ;-) Bises.

Deborah a dit…

Elle est belle Scarlet, grrrr :p
Toujours aussi jolis tes petits bonheurs <3

Emmanuella a dit…

Tu as l'air d'avoir passe une bonne semaine et oh j'ai vraiment hâte de voir le film aussi tout le monde en parle.

Vic c'est moi ! a dit…

Oh mon acteur préféré Robert doné junior ^^

sympa ta semaine, j'ai bien envie d'un massage moi....

Coline a dit…

merci de ton commentaire !
J'irais peut-être voir avengers, c'est vrai qu'il a l'air bien :)

mademoiselle mode a dit…

J'ai vu The Avengers 2 fois !!!!
je suis fan de ce film <3

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

The clothes paper a dit…

j'ai également adoré avengers !!

Riyana N a dit…

très belle article, ma belle

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Moi je n'ai pas bien aimé Avengers... :s Malgré la présence de la jolie Scarlett !

Caro * a dit…

Une semaine bien sympa !! Bises :)

DailyGlamour a dit…

Scarlet a evolué tout comme son style !!!

agnes a dit…

elle est magnifique cette fille