dimanche 20 mai 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #5

Les jours passent tellement vite, nous voilà déjà la fin de la semaine. Comment s'est passé la votre ? La mienne bon vous le savez je vais pas vous la rabâcher toutes les semaines, la "lylouuu" file le parfait amour, enfin parfait ... y'a des hauts et des bas, et je suis encore là, c'est l'essentiel.

#1 Etre scotchée devant la télé,  apprécier la montée des marches du [festival de Cannes].
#2 Compléter ma collection de jean's, dés que je peux je vous montre tout ça. 
#3 Faire une escapade en pleine nature.
#4 Ma [nièce] trois mois à ce jour gazouille et sourit, de vrai sourire à vous donner des frissons.
#5 Regarder P.S. : I Love You. Oui j'ai pleuré, un peu, beaucoup, ok j'avoue presque tout le film. Et sinon Gerard Butler, qu'est ce qu'il est craquant.

13 commentaires:

letizia a dit…

l'an prochain c'est clair je vais au festoche de Cannes, ca me titille depuis trop longtemps!
cool pour ta niece, je comprends que tu sois gaga!

www.letiziabarcelona.com

mademoiselle mode a dit…

je l'ai sur mon ordi ps I love you, il parait qu'il est géant mais, je n'ai toujours pas réussie à le voir

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Yuliya ♥ a dit…

Je ne l'ai jamais vu ce film :)
Mais il parait qu'il est très beau !
Bisous
Yu'

arwen a dit…

JE SUIS MOI AUSSI BON PUBLIC AVEC la larme facile....^^

Riyana N a dit…

magnifique ce filme, moi aussi je pleur a chaque fois que je le regarde !!!
des bises

Caro * a dit…

Coucou !! Je n'ai jamais vu ce film mais si tu as pleuré, je suis sure de pleurer aussi car je suis une vraie madeleine, parfois, il n'y a même pas besoin de sentiment pour que j'ai ma larme !! :)

Trop mignon pour ta petite nièce !! Bisous ;)

Shiia.M a dit…

Humm montre nous vite ta collection de jean :p !

xx :D

DAMESKARLETTE a dit…

A l'amour ya que ça de vrai. En ce moment moi aussi festival de Cannes à fond. Bises miss

princess.acidulee a dit…

Moi aussi j'adore ce film ;-) Bises.

Deborah a dit…

Ah ! Il faut que je vois ce film alors :) Moi aussi je veux pleurer un peu beaucoup !!! ^^

Amandine a dit…

PS I LOVE YOu je l'ai vu la première fois au cinéma,je me forcée à pas pleurer.J'ai acheté le dvd je l'ai regardé toute seule et j'ai commencé à pleurer dés le générique du début.Gérard Butler est à tomber dans ce film!!!!!!

Marie a dit…

Aaaah PS: I love you... J'ai pleuré aussi ! Magnifique film !
♥ CommeDesGrands.blogspot.com

PinK FantaiSie a dit…

On doit être une bonne poignée à pleurer devant PS I love you :$
On veut voir les jeans! Je dois renouveler ma collection en fait, ça me donnerait des idées :D
Quel bonheur pour ta nièce <3