dimanche 27 mai 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #6

#1 Changer de coupe de cheveux et de couleur par la même occasion ( des mèches rouge violine, discret pour une première )

#2 Ecouter en boucle l'album d'Audrey Dardenne, mon morceau coup de coeur  " Departure - si ou ve alé " à écouter sur [Deezer] ou sur [Noomiz]

#3  Profiter des rares rayon de soleil ( l'hiver austral arrive doucement mais surement )

#4 Avoir un fou rire avec mes cop-collègues elles sont folles dingues.

#5 Me faire dresser le portrait par la blogueuse Crazy World, celle là même avec qui j'ai co-organisé le concours " Envie de nuage "  je vous laisse découvrir son joli blog. On ne sait jamais vu avec Anais, hors mis quelque photo sur facebook, je trouve qu'elle m'a bien représenté. Je porte une robe Elie Saab.

12 commentaires:

Lucie ZM a dit…

Jolie semaine, faite bonheurs simples mais vrais :)

Le monde de Myriam a dit…

Le dessin est super joli! :)

agnes a dit…

très joli dessin, j'adore, et la robe est magnifique

The clothes paper a dit…

Trop belle l'illustration!

Nolie Créations a dit…

Le dessin est très sympa :) !
Moi aussi j'ai bien aimé les petits raillons de soleil de cette semaine (chez moi, pendant deux jours, il faisait super beau, et lourd !!)
Bises ♥

paristempslibre a dit…

genial le portrait!!!!
je n'ecoute que laz bbc e ce moment et pas assezde musique!
xo

Kalyss a dit…

Toujours un plaisir de lire tes petits bonheurs!

Anoush-K a dit…

Ces petits bonheurs sont géniaux !<3

Anaïs Natiembe a dit…

Je me suis amusé et te mettre sur le tapis rouge c'était tellement évident ;)

Je suis ravie que cela t'as vraiment plu !!

Tu as fais des mèches rouge violine, j'aimerai voir ça ^__^

Bises

Ioana-Carmen a dit…

great photos! I would love it if we followed each other. I'll be following you through GFC!

FashionSpot.ro

princess.acidulee a dit…

Toujours tout doux ces petits bonheurs ;-) Bise ma jolie <3

Caro * a dit…

Super sympa cette semaine ;)