jeudi 10 mai 2012

Would You Wear It: Short Wedding Dresses

Sur le site [Polyvore] plusieurs concours et thème sur le mariage sont proposés ces dernières semaines ( et vous savez que j'aime les mariages ). Des collages qui nous permettent d'exposer notre inspiration par exemple sur le futur mariage de Blair [Gossip Girl Wedding]. D'autres sur la tenue qu'on porterait le jour de la cérémonie civile [What to wear to a courthouse wedding ?] Ou encore celui où il nous donne la possibilité d'épouser l'homme de nos "rêves" [You dream celebrity wedding]... Ce que porterait les demoiselles [What would you wear as a bridesmaid ?] Ce qu'on porterait si on se marie à Las Vegas : [What would you wear as a Vegas Bride ?]. 

J'ai voulu participé au concours du "Que porterez vous si vous vous mariez à Las Vegas?", mais j'ai pas pu finir mon collage à temps. Toute façon vu le niveau du trio de tête [ici] j'aurais pas été retenu. 

Qu'a cela tienne le site Polyvore a sélectionné mon set pour une autre collection " Souhaitez vous portez les robes de mariées courtes ? " ( d'où le titre de l'article ) Surprise je suis en UNE aujourd'hui dans la liste des 80, mais très mal placé pour le coup, vu le niveau de mon collage ça se comprend. Rien à voir avec les 8 323 vues de [mon ensemble avec Amanda Seyfried] et mes 59 "likes". Eh ouai j'ai pas fini de vous parler de mes copier-coller. Trêve auto satisfaction...

Pour votre jour J, vous la voyez comment, votre robe de mariée ? Longue ou courte ? 


What Would You Wear as a Vegas Bride?




Voilà mon set il est pas très beau, voir très moche. Quand on regarde les autres membres et leur travail fourni [ici]. Vous voyez y'a pas de quoi fouetter un chat !!! Mais à moi ça me fait toujours plaisir de partager un peu de mon passe temps. 

Bon jeudi à vous ! et à très vite sur vos blogs.

Lidonia ❤♡♥❣❥❦❧ღ

15 commentaires:

Shariffa a dit…

moi, j'ai toujours voulu une robe courte si je choisis un style européen. Mais je ne l'ai toujours pas trouvé :/ sinon je suis aussi portée vers le tailleur pantalon chic

letiziabarcelona a dit…

moi aussi une robe courte, bien que je ne pense pas me marier;))

http://www.letiziabarcelona.com

Le blog de Letilor a dit…

ah beh c'est cool si ton set a été selectionné ! Moi j'avoue que je n'utilise pas polyvore meme si je traine souvent dessus.

arwen a dit…

moi, j'adore tes collages car je trouve que tu as un don certain pour les faire!

Shiia.M a dit…

Une longue :D!

xx :D

OhmyBijou a dit…

courte devant et longue derrière xD
Elle est sympa ta sélection quand même :D

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'adore les robes de marié :)
Bisous ♥

Lady and Olga a dit…

Mmmmm... non, ne crois pas^^
Mais c'est joli quand même :)

Emmanuella a dit…

Moi je veux ma robe de princesse donc les robes courtes on les garde pour la vie de tous les jours!

princess.acidulee a dit…

J'aime beaucoup ton set! J'adore les louboutins ;-) Bise ma jolie.

paristempslibre a dit…

moi je me suis amriee quelques mois trop tot, j'aurais bien achete la robe delphine manivet pour la redoute...
xxo

Deborah a dit…

Sympa comme idée ^^ Je ne sais pas comment je vois ma robe de mariée, enfin si, un peu, longue, vaporeuse, aérienne <3

TodayOutfit a dit…

On a donc un point en commun en dehors de la mode :)
- Enh, trop chou! Nempeche, ça peut être orignal des barbies photographiées si c'est bien pris.

Caro * a dit…

C'est sympa comme tout !! Pour ma part je me verrai plus dans une robe longue !! Bises :)

SIANA a dit…

Je ne vais pas choisir j'aurais les deux la longue pour la ceremonie et la courte pour la fiesta ^^

Trop sympa ton set !