dimanche 10 juin 2012

2012 CFDA Fashion Awards

Je n'avais pas l'intention de publier d'article sur le CFDA, et voilà qu' Arwen me fait remarquer que j'ai pas de billet sur le sujet. Après quelques tweets échangés il est convenu que je vous parle de la remise des prix CFDA. Moi je me disais que peut être, tous ces post people vous lasse. Faut croire que non.

The Council of Fashion Designers of America

Le conseil des créateurs de mode américains est une association sans but lucratif de plus de 350 professionnels de la mode aux Etats Unis. L'organisation travaille à soutenir les créateurs de mode américains et l'industrie de la mode. Annuellement une cérémonie a lieu où est décerner des prix aux futurs stylistes...

Les prix

Deux prix que j'ai retenu. Pour la liste des gagnants voir le site CFDA.

Le soeurs Olsen Mary Kate & Ashley sacré créatrice de l'année, avec leur ligne "The Row". Les jumelles portent d'ailleurs leurs propres créations. J'aime bien la robe d'Ashley, c'est fluide et la couleur me plait.

Dans la catégorie média sont récompensés la française Garance Doré et The Sartorialist. Si j'ai bien tout suivi Garance et Scoot Schuman sont un couple. C'est pas merveilleux de recevoir un prix en amoureux.

Tapis Rouge

 Solange Knowles
 Stancey Bendet
Sophia Bush
Selon moi Sophia était la plus belle sur le tapis des CFDA. Rayonnante !
 Selita Ebanks
 
 Padma Lakshmi
Victor Cruz

C'était mes coups de coeur de ce tapis rouge CFDA Fashion Awards, vous partagez peut être ou pas le même avis que moi, j'attends vos impressions. Arwen j'espère t'avoir satisfaite. Ce fut un plaisir de pondre ce post. Pour les accro de la rubrique les petits bonheur rendez vous demain, je suis HS pour aujourd'hui :))

Bon dimanche à vous.

Lidonia ❤ ♡♥❣❥❦❧ღ

14 commentaires:

letizia a dit…

j'aime pas trop la robe de Stancey mais j'aime les autres looks!
les soeurs Olsen sont superbes, j'adore ces robes, leur marque The Row ca a l'air de cartonner-

www.letiziabarcelona.com

Deborah a dit…

De belles tenues ! Ah les jumelles, je ne peux m'empêcher de les aimer ^^

Lady and Olga a dit…

C'est génial pour Garance et son Sartorialist ;)

princess.acidulee a dit…

J'adore la tenue de Sophia Bush. Mille bises.

Anaïs Natiembe a dit…

J'ai vraiment un faible pour la robe de Garande doré la couleur et la coupe midi me plait beaucoup ^^

Yuliya ♥ a dit…

La noire est canon :)
Bisous
Yu'

arwen a dit…

t'es trop mignonne! ça me donne l'occasion de voir Garance avec sa robe verte que je n'avais pas encore vue ! Forcément, la mode, ça me parle....

Riyana N a dit…

J'adore la robe de Stancey Bendet
bisous

Isa a dit…

Les 2 sont magnifiques !

Isa a dit…

...je compléte, les 2 soeurs Olsen sont magnifiques.
J'aime moins Garance..

Delphine. a dit…

Oh ! J'aime beaucoup la robe de Solange Knowles, un peu rétro et jaune ! Je suis fan de cette couleur en ce moment ;)

Emmanuella a dit…

Je suis du même avis que toi Sophia était la reine de la soiree sa robe lui va a merveille et j'adore la couleur!!

DailyGlamour a dit…

Enfin ces filles je crois que je les aimerais quoi qu'elles portent !

Caro * a dit…

Très jolie photos, j'aime beaucoup la robe de la petite soeur de Beyoncé qui est vraiment sublime :)