lundi 4 juin 2012

2012 MTV Movie Awards

Les MTV Movie Awards récompense les meilleurs films, meilleurs baisers,meilleur scène de combat, les meilleurs acteurs ... Le trophée représente un cornet de Pop Corn. C'est un bon entrainement pour les futurs oscarisés.
La liste des gagnants à découvrir [ici].

Je suis déçue par le tapis rouge des MTV Movie Awards, du déjà vu pour les célébrités féminines et autres starlettes présentes. Du coup j'ai fait un top 6 des plus beaux mecs ( selon moi, parce que les goûts et les couleur, hein ) Je vous laisse découvrir tout ça et j'attends vos avis ^^
Je craque littéralement pour Chris Hemsworth et aussi Tyler Hoechlin, je vous ai même mis une photo gros plan sur son sourire ravageur.



Côté filles,j'aime l'originalité de  la robe bustier de Christina Ricci avec les montres Timex. C'est une robe de Christian Siriano.

Je n'aime pas la robe de Lauren Mc Knight, de plus, elle ne porte pas de sous-vêtements ! BEURKKK
 J'ai posté d'autres photos sur la page facebook du blog, [2012 MTV Move Awards]

Source Photos : MTV.com

Bonne semaine à vous.

13 commentaires:

Anaïs Natiembe a dit…

Tu as très bon good, les mecs sont à tomber et je suis du même avis pour tes préféré je craque !!

Mélanie a dit…

Oui moi aussi. :)

Lady and Olga a dit…

Aucun d'eux pour moi ! zut alors, serais-je devenue difficile ?! :p

bises

The clothes paper a dit…

moi j'adore chris hemsworth :)

letizia a dit…

oh ben beaux mecs, je dois etre difficile , bon à part ce Sinqua qui est juste canon c'est pas possible!! je sais pas qui c'est mais ouah je me rappelerai du nom!

bise


www.letiziabarcelona.com

Madame M a dit…

Miam!

princess.acidulee a dit…

J'aime beaucoup la tenue de Christina Ricci. Bises.

M. Cookie. a dit…

superbes ces hommes ! :)
bisous !

Le blog de Soglam a dit…

Sympa cet article, j'adore la robe noire =)

Caro * a dit…

Oooooh, très jolis ces messieurs !! J'adore la robe noire de Christina :)

Shiia.M a dit…

Très jolie sélection ! J'aime bcp la tenue de Romeo!!

xx :D

Riyana N a dit…

heuuuu ....Le choix est trop difficile !

arwen a dit…

et tu n'as pas parlé des toilettes lors des remises de prix du CFDA ^^???