mardi 19 juin 2012

Fashion Sosies - Spécial Blogueuses

Un sosie est une personne ayant une ressemblance...., 
au niveau du visage d'une autre personne.

L'année dernière j'avais écrit un article sur les sosies chez les stars. J'avais fini l'article avec la blogueuse Chloé et je me suis dit cette année je fais un " Spécial Blogueuse ". Des comédiennes, actrices ressemblant à des blogueuses. Ou tout simplement des blogueuses qui ont un air de... Je vous laisse découvrir la sélection 2012. Dites moi si je me trompe ou si j'ai l'oeil.

La semaine dernière je regardais des clips sur MTV Base, puis à un moment y'avait une petite série qui passait entre deux pubs " Awkward ". Une série pour ado' qui m'a bien fait rigoler, je me revoyais adolescente, y'a dix ans de ça. L'actrice Ashley Richards, très mignonne m'a fait penser à Hélène du blog Chanelene ∣ a fashion diary. Vous en pensez quoi ?


Ça se voit peut être moins pour le binôme suivant, il s'agit de deux blogueuses que j'aime beaucoup. La  ressemblance est certes minime,n'empêche je trouve qu'il y'a quelque chose dans l'attitude de Clémence du blog The Paddington Girl et Sara du blog Les secrets des coquettes. A vous de juger.
Encore une fois j'ai du faire un tri sur un million de photos, pour la blogueuse Elycia qui pour moi a un air familier avec l'actrice Heather Matarazzo. Je n'ai pas choisi la meilleure photo d'Heather , je voulais tout simplement choisir une photo où on voyait ses joues qui remontent quand elle sourit, tout comme Elycia. Pour Elycia, je ne savais plus quoi prendre comme photos, sur son blog  ça respire vintage et les couleurs de l'arc-en-ciel jusque dans les cheveux.
Alors que pensez vous des sosies " Spécial Blogueuses " ? Y'a un air ou je me suis littéralement gouré ?

Lidonia ♥❣❥❦❧❤♡ღ ♠♡♤♥

21 commentaires:

Kalyss a dit…

tu as le coup d'oeil!! Surtout la dernière, en plus des joues, ya un ti truc dans le regard qui est pareil chez l'une et l'autre!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Ah je ne connaissais pas cette demoiselle mais en googlant et en la voyant, je me dis que si je lui ressemble et bien je suis très contente ! ;)

Shiia.M a dit…

Hey pas mal ce post!
Je suis d'accord, sauf pour la derniere mais y a un air !
C'est fou quand meme :D!

xx :D

letizia a dit…

pas mal pour clemence et Sara ca ressemble! par contre sur les 2 dernieres je trouve que elycia est plus jolie!et dis moi, et moi je ressemblerais à qui?;))

www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

tu en as de l'idée toi......y a des airs oui.....

Yuliya ♥ a dit…

c'est vrai qu'il y a un petit air :)
bisous
Yu'

Clemence Paddington a dit…

waow , merci de m'avoir inclu dans ton article, ça fait plaisir ;)
Et j'avouerai qu'il y a de la ressemblance :x
Pour Chanelene la ressemblance est monstrueuse , toutes deux super belles en plus ; )

Nolie Créations a dit…

Je suis d'accord avec toi pour les deux premières, après pour la troisième je ne vois pas trop ... Mais si on compare d'autres photos c'est peut être le cas ^^
Ton article est très sympa :) !
Bises,
Noémie ♥

Claire. a dit…

Pas mal ahah ^^

mademoiselle mode a dit…

Ahhh oui ^^
Y a de la ressemblance surtout avec Elycia ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Nolie Créations a dit…

Bravo, c'est bien ça ;) !
Merci :D !

Les Folies de Magalie a dit…

Coucou!!!Il est très beau ton blog dis moi!Enfin ta bannière est CANON!!!!Bon pour les ressemblances, je dirais OUI pour la première mais un doute pour les autres!Je te suis sur Hellocoton!Bises, à bientot!

Valentina Coco a dit…

great!!
PARTECIPA AL GIVEAWAY E VINCI 100 €
INSTAGRAM follow
WWW.ZAGUFASHION.COM
ZAGU FACEBOOK PAGE
bloglovin follower

Céline. R a dit…

Plutôt d'accord ! Surtout pour Elycia ! C'est trop flashant :D

The clothes paper a dit…

Moi je suis surtout d'accord pour Chanelene, c'est vrai qu'elle lui ressemble :)

Riyana N a dit…

bien trouvé !!!
des bises

Lady and Olga a dit…

Bien vu ! le premier couple de sosies est saisissant ! :)

Aurelia (A Pretty Life) a dit…

lovely post, kisses
http://aprettylife13.blogspot.hu

Le monde de Myriam a dit…

Super cet article et c'est vrai qu'elles se ressemblent! :)

Le blog de Letilor a dit…

Pour Chanelene c'est exactement ca , exactement! Pour le dernier la je trouve pas hyper ressemblant.

Caro * a dit…

Sympa comme tout !!
Pour Chanelene je suis tout à fait d'accord, idem pour la seconde mais pas trop pour les dernières :)