lundi 25 juin 2012

Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines

Hello les filles,

Vous avez passé un bon week end ? Merci à toutes celles qui m'ont laissé des petits mots pour mon anniversaire, que se soit sur le blog, twitter ou facebook. Merci encore.

Aujourd'hui  je vous parle d'un conte, écrit par Pierre THIRY. C'est un conte pour enfant, mais aussi pour les grands, j'y ai pris plaisir à le lire. J'attends avec impatience le moment où je pourrais le lire à ma nièce.  

Comme dans tous les contes, des gentils, un méchant, une histoire d'amour. Trois frères amoureux d'une princesse. Ils vont user chacun de leurs charmes, talents pour pouvoir atteindre le coeur de la belle. Un seul aura faveur à ses yeux. Mais lequel des trois ?

Je vous invite à le lire, il est vraiment bien. Les enfants apprécieront. Moi j'ai aimé. Le conte est illustré par Myriam Saci.

Je remercie sincèrement l'auteur pour ce beau livre.



Bonne semaine, à très vite.

9 commentaires:

Mary's a dit…

:( j'ai raté ton anniversaire. Dsl ma belle. Je te fais plein de bisous et te souhaite le meilleur...
Isidore et les trois lapins, j'adore et merci à Pierre Thiry pour cette belle histoire, n'est-ce pas Lido ? :)

Riyana N a dit…

Bonne anniversaire en retard ma belle

arwen a dit…

ahah, je vois que l'on est en pleine rénovation ici......

Le dressing de Francis a dit…

Joyeux anniversaire en retard alors :)

Lady and Olga a dit…

Jolie découverte :)

letizia a dit…

Dios mio! mais j'ai oublié ton anniv, ooh désolée, alors joyeux anniv, en retard !

alors je pourrais lire ce bouquin aussi ? je suis une grande enfant!


www.letiziabarcelona.com

Caro * a dit…

Il me semble t'avoir souhaité ton anniversaire mais au cas ou je n'aurai plus toute ma tête (avec le boulot en ce moment, je suis un peu déconnecté...), je te souhaite un joyeux anniversaire :)
Ce livre à l'air adorable, les illustrations très mignonnes. Tu m'a donné envie de lire ce livre, merci pour cette découverte, bises ;)

mademoisellemode a dit…

Si seulement j'avais le temps :'(

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Deborah a dit…

Coucou ma belle !
Est-ce que ça serait possible d'avoir ton adresse mail ? Si tu peux me l'envoyer ici quicksandunderground@gmail.com !

Merciiiii <3