samedi 23 juin 2012

Joyeux anniversaire Lidonia !

Aujourd'hui j'ai 26 ans. Ça y est je suis officiellement vieille, une de mes collègues m'a dit hier, <<il te reste quatre ans avant la trentaine>> Sympa ! Mieux vaut en rire. 

Je n'ai rien de prévu pour cette journée. Une journée de plus, comme tous les autres...

Un petit tour d'horizon des stars qui sont nés la même année. 

1986

Lady Gaga

Lady Gaga porte un ensemble robe péplum. Pour une fois qu'elle est habillée normalement. Elle est plutôt jolie vous ne trouvez pas ? Comme Lady Gaga je suis un brin excentrique. Sans excès bien sûr.


Mary Kate et Ashley Olsen

Elles m'ont fait rêvé quand j'étais ado' ouai et j'ai même pas honte ^^  Même à un moment je me suis dit si j'ai une fille, je l'appelle Mary Kate. On pourra dire ce que veut sur les jumelles, moi je les adore. Elles ont toutes les deux pas moins de 4 lignes de vêtements The Row avec laquelle, elles ont eu une récompense lors des derniers CFDA. Elisabeth & James, ligne qui porte le nom de leur frère et soeur. Olsenboye et Style Mint.

 Signe du Zodiaque

Tout comme Liv Tyler et Isabelle Adjani, je suis du signe du Cancer.




@ très vite.

Lidonia ♥❣❥❦❧❤♡ღ ♠♡♤♥

24 commentaires:

DailyGlamour a dit…

oh et bien un joyeux anniversaire à toi !

OhmyBijou a dit…

Joyeux anniversaire =D
Profite bien de ta journée quand même :)
J'aime bien les soeurs jumelles dommage qu'elles font plus de série.

Amandine a dit…

Salut,
Joyeux anniversaire à toi et plein de bonnes choses pour cette magnifique journée.
Bises

Yuliya ♥ a dit…

Joyeux anniversaire :)
Bisous
Yu'

Anaïs Natiembe a dit…

joyeux anniversaire ma belle ^^

Je les trouve trop mimi ces jumelles! Tu as raison d'assumer ;)

Le bazar d'Alison a dit…

Joyeux Anniversaire :)
Bises

http://lebazardalison.blogspot.com/

arwen a dit…

Flute alors, j'ai failli le louper! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! N'écoute pas les autres, tu es dans la fleur de l'âge, alors profites-en bien et pis c'est tout! Tu as vraiment le temps de te faire du mouron pour ton âge, crois-moi!

arwen a dit…

Flute alors, j'ai failli le louper! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! N'écoute pas les autres, tu es dans la fleur de l'âge, alors profites-en bien et pis c'est tout! Tu as vraiment le temps de te faire du mouron pour ton âge, crois-moi!

Kalyss a dit…

Joyeux anniversaire la miss, je te souhaite le meilleur!

Elegantesque a dit…

Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses !

Kisses

Hannah



Elegantesque Blog

Ryma Seraiche a dit…

Tu peux les gagner grâce au concours , tu y participe déjà ??


Juste Ryma

PS: Joyeux Anniversaire au blog !

Mélanie a dit…

Merci. :)

Ryma Seraiche a dit…

A toi mddrr

Juste Ryma

Mariana Glez a dit…

<3 LOVE.

lucia m a dit…

loving the orange dress!

xx

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

The Camelia a dit…

Bon anniversaire ! Et oui cette robe est sympa ;)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Joyeux anniversaire !!
Mon dieu c'est affolant de se dire que Lady Gaga à 26 ans, elle fait plus je trouve !!
J'espère que tu as bien fêté ça !? Bises ;)

arwen a dit…

je viens de voir ton com chez Déborah, ça va pas du tout ça...Organise-toi une petite sortie entre copines pour fêter ton anniv et ne reste pas sur ce non-anniversaire! Tu leur dis que c'est pour ton anniv et que tu as le moral dans les chaussettes.....Tu vas le faire????

Lady and Olga a dit…

Bon anniversaire ! :)

princess.acidulee a dit…

J'adore les jumelles Olsen moi aussi! Bises.

Tendancez-vous a dit…

J'adore les robes péplum ! Ca me fait penser à la robe qu'une candidate de Secret Story (ouuuh les références culturelles) portait samedi soir, exactement la même mais en rose :)
Bises
Marine

agnes a dit…

BON ANNIVERSAIRE

Le Blog De Yana a dit…

Elle a pris du poids , quel que formes sur elle c'est joli !

mymy a dit…

jOYEUX ANNIVERSAIRE !! avec quelques jours de retard ! !! j'espère que tu as été gatée :)
au passage, j'adorais aussi les soeurs Olsen !;)

bise

www.mymymode.com