dimanche 3 juin 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #7

#1 Monter à moi toute seule un meuble, pour pouvoir ranger le trop de bordel qui s'accumule dans ma chambre.

#2 Accueillir une nouvelle adepte des petits bonheur de la semaine Nuella a rejoint le mouvement. 
Pour découvrir les autres participants ça se passe [ici]

#3 Me délecter de la pâte à tartiner au Spéculoos (oui c'est la première fois que j'en mange)

 #4 Ecrire un article sur la fête des mères et avoir de si [beaux commentaires].

#5 Bercer ma nièce, un doux moment, la regarder dormir un bonheur indescriptible.
Crédits photo : [Fanny Blondin]

7 commentaires:

Le monde de Myriam a dit…

Qu'elle est belle ta nièce!!!! :)

DAMESKARLETTE a dit…

Ah les petits bonheurs de la semaine font du bien n'est ce pas ? Superbe ta nièce. Bises

princess.acidulee a dit…

Trop belle cette petite princesse! Mille bises.

letizia a dit…

c'est ta nièce elle est chou! je parle doucement pour pas la réveiller haha!
sinon tu as mangé de la pate à tartiner au speculoos!! what is it? qui fait ca?
bise!

theM.A.D.creationist a dit…

Lovely pic!

http://themadcreationist.blogspot.it/

Giuseppe

Kalyss a dit…

Que de beaux moments en perspective! Dis, tu as trouvé ou la pâte de spéculoos ?

Caro * a dit…

Très belle semaine !!

Ah la pâte à tartiner au speculos, je connais !! :)

Ta nièce est adorable :)