lundi 11 juin 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #8

Exception pour cette semaine qui vient de se terminer "Les petits bonheur" posté ce lundi. Encore une semaine qui  file, que je ne voit passer, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. A part le boulot, le boulot, la routine. Et même au boulot, quand je traverse des moments difficile je peux avoir des instants de joie, avec des collègues merveilleuses.

#1 J'ai reçu de Pierre Thiry, un magnifique livre, "Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines" un conte pour enfant. Une belle histoire d'amour, on en parle bientôt.


#2 Faire de nouvelles rencontres.

#3 S'éclater à une soirée déjantée entre copines, thème couleur bleu. 

#4 Donner plus que de l'amour, donner et partager. Partager à ceux qui sont dans une mauvaise passe, ça commence par sa propre famille. Aider ceux qui n'ont plus rien. C'est ça aussi le bonheur, donner, aider et partager avec ceux qui me sont cher et qui ne savent plus vers qui se tourner.

#5 Apprécier l'air pur des Cirques de l'île, de Salazie plus particulièrement. Quelques photos pas très net, faisait pas très beau, en même temps à Salazie il pleut tout le temps.



7 commentaires:

PinK FantaiSie a dit…

Hummmm Salazie, j'y étais aussi ce week end ;) C'est mon endroit fétiche dans les hauts =)
J'attends tes impressions sur Isidore.
Tu as l'air d'avoir passé une très belle semaine, comme toutes les autres (puisque ce sont des bonheurs!) lol
Bises à toi.

mademoiselle mode a dit…

Tes dernières photos me donnent envie de partir en vacances !!

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer
Des bisous

arwen a dit…

Si j'avais les moyens, je reviendrais bien à la Réunion vois-tu....

Mrs CoOp3r a dit…

oOh les photos sont très belle ! des bises

princess.acidulee a dit…

Bon courage pour ta mauvaise passe au travail ma jolie. Bises.

Caro * a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques :)
Une très bonne semaine, bises :)

IrènOuh' a dit…

Ton petit bonheur #5 égaie ma journée!