dimanche 17 juin 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #9

Cette semaine encore, une belle semaine qui se termine dans la joie. C'est avec toujours autant de plaisir que je partage, avec vous mes petits bonheur.

#1 Lors d'une virée shopping, je me suis fait plaisir chez Folie Douce, une paire de créole ( ça fait longtemps que j'en ai pas eu ) et un bracelet comme dans l'article du blog  Chiffons and Co. Dès que je l'ai vu dans la vitrine je me suis dit, il me le faut !!! Voilà c'est la faute d'Arwen ^^ et c'est pas pour me déplaire.



#2 Prendre la route et filer en douce. ><"

#3 Signer un contrat.

#4 S'éclater lors d'une soirée Karaoké improvisé, d'habitude je déteste ça, mais là pour le coup, j'y ai perdu ma voix.

#5 J'ai vu le film LE PRÉNOM et je peux vous dire que j'ai adoré, je n'ai pas vu la pièce, je ne vis pas à Paris. J'aurais aimé voir la pièce. Alors quand le film est sortit, je me suis dit il faut que je le vois !!!!! et c'est sans regret un pur moment de bonheur, de joie, d'éclats de rire.
Je ne vous dirait pas le prénom choisit par les parents du film. Ben oui ça gâcherait tout, hein. Par contre je peux vous dire que Patrick Bruel de profil il est pas beau.



Et vous alors vous avez fait quoi cette semaine ?

11 commentaires:

Deborah a dit…

Ca je suis d'accord, Patrick Bruel de profil il est pas beau :p J'ai aimé le film aussi ! "Hey, Pepito" ^^
Jolis bijoux <3

letizia a dit…

tiens c'est drole je viens de voir une copine qui a vu le prénom et qui m'a dit que c'était genial alors j'ai bien envie de le voir on verra s'ils le passent en espagne!

www.letiziabarcelona.com

princess.acidulee a dit…

Très jolies ces créoles. Bisoo bisoo

amandine a dit…

Salut,
tu t'es fait plaisir c'est très joli en tout cas.
Moi cette semaine,j'ai eu une épreuve dans le cadre de ma formation,je devais réaliser une activité avec des adultes.On a fait des feuilles d'érable en perle.
J'ai eu un mail d'un ami de longue date que j'apprécie beaucoup.Hier,j'ai mangé un délicieux poulet trois merveilles et au dessert des After Eight miam!!!!
Bises

Isa a dit…

Il faut que j'aille voir ce film ! Je n'en entends que des louanges ...

theM.A.D.creationist a dit…

Lovely bracelets!

http://themadcreationist.blogspot.it/

Kisses

Giuseppe

mademoiselle mode a dit…

Ton bracelet est trop trop mimi ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

The clothes paper a dit…

Moi je n'ai pas du tout aimé le prénom, mais par contre patrick bruel est un très bon acteur.

Aurelia (A Pretty Life) a dit…

amazing bracelets
http://aprettylife13.blogspot.hu

Caro * a dit…

Une très bonne semaine !! J'adore ton bracelet, il est adorable :)

What.Jessica.Loves a dit…

Très jolie ton bracelet avec le coeur !