dimanche 24 juin 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #10

Hier j'ai c'était mon anniversaire, j'ai rien fait. Une journée de plus, dans le mois. En plus mon copain ma posé un lapin, que je ne risque pas d'oublier. Enfin bref j'ai 26 ans ! Je les fait pas, ce n'est pas moi qui le dit, mais les gens, quand il me voit, croit que j'ai 22, 23 ans. Certains sont choqués ( oui vraiment ) quand je vois leur tête, lorsque je leur dit mon âge. L'expression que dégage leur visage, étonné puis stupéfait ( non sérieux ) puis il me jette en pleine vigure. " Mais t'es vieille ! " Ouai délicat me direz vous. M'en fous, quand j'aurais 40 ans je paraîtrait 30. Et là c'est moi qui vous narguerait. Bande d'andouilles !!!

V'là j'ai craché mon venin, place aux petits bonheur de la semaine, parce qu'ils y'en a eu.

#1 Recevoir de beaux et jolis SMS, par l'homme ( c'était avant samedi )

#2 Inspirer Laila du blog Kaprisse et Delices, qui en lisant mes petits bonheur #7 c'est empressé de s'acheter de la pâte à Spéculoos, pour concocter une recette un fondant pommes et spéculoos. J'ai testé sa recette et oui c'était un délice.

#4 Recevoir un tweet de Keisha, je vous ai déjà parlé d'elle sur le blog [ici]. Ca aurait pu un être un tweet comme les autres, un simple joyeux anniversaire, en plus virtuel. Mais là j'ai eu le coeur serré, quand cette jeune demoiselle de Lille, m'envoie quelques mots en créole.

#5 Aujourd'hui j'ai fait une petite randonnée avec mes amies, on a fini dans la rivière, elle était froide très froide. Mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien.

Et vous alors cette semaine ?

18 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

Hihi je connais cette blogueuse !! elle a toujours de super looks ^^

Pour moi une semaine plutôt tranquille.

Encore un très joyeux anniversaire tout plein de bisouilles

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Le monde de Myriam a dit…

Sympa ce tweet! :) Et joyeux anniversaire en retard :/

Yuliya ♥ a dit…

J'aime bien ces petits articles :)
Bisous
Yu'

Kalyss a dit…

Trop mignon ce tweet! Et je suis contente de faire partie de tes bonheurs alors que c'est quand même grâce à toi qu'il a pu être réalisé! lol

Bises Lidonia!

Emmanuella a dit…

Oh désolé pour ton chéri qui t'a posé un lapin :/ En tout cas tu as l'air d'avoir passe une super semaine, moi aussi :)

letizia a dit…

semaine chargée pour moi , entre le taf (plus de boulot que d'hab) le concert raté de Mado, les frenc awards vendredi (j'ai fini 2ieme..) suis morte!
désolée j'ai loupé ton anniv, bon anniv , en retard ! bise

www.letiziabarcelona.com

letizia a dit…

semaine chargée pour moi , entre le taf (plus de boulot que d'hab) le concert raté de Mado, les frenc awards vendredi (j'ai fini 2ieme..) suis morte!
désolée j'ai loupé ton anniv, bon anniv , en retard ! bise

www.letiziabarcelona.com

princess.acidulee a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma jolie. Je t'envoie mille et une bises. Beaucoup de bonheur <3

OhmyBijou a dit…

Alala les hommes --'
Heureuse pour toi que tu ais eux quand même des moments de bonheurs maintenant faudra remplacer ta photo de profil par 26 ans ^^
Moi aussi on me donne jamais mon âge encore hier ça m'est arrivée

Shiia.M a dit…

En lisant ton texte j'allais dire oui quand tu auras la quarantaine ce sera autre chose, mais plus loin tu l'as dit !

En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir retenu mon tweet sur Tweeter et en plus de ça sur ton blog ;) !

Quant à moi cette semaine, c'était les examens mnt j'essaye de me changer les idées jusqu'aux résultats!


Bisous :D!!

arwen a dit…

tu la connais déjà ma semaine hein....

Charline a dit…

J'adore cette langue..
Bon anniversaire en retard !!

cha a dit…

Joyeux anniversaire en retard.

PinK FantaiSie a dit…

Joyeux anniiiversaiiiiiiire (en retard) :(
Visiblement ta semaine ta s'est bien déroulée mis à part peut être le lapin... Tu vas le faire payer? :p
Bisous

Sophie a dit…

J'ai un lumix FZ48 :)

agnes a dit…

Désolé d'avoir raté ce moment....
Je tiens quand meme à te souhaiter un
BON ANNIVERSAIRE ma belle
Je t'embrasse bien fort
Agnès

SweetCharm a dit…

Cc ma belle! je me nomme Cécilia et je viens de découvrir ton blog! je le trouve sympa même si il est en chantier. Pour ça je suis ton nouveau follower. J'aimerais bien que tu deviennes mon nouveau follower aussi comme ça nous pourrons suivre les dernières mises à jours de nos blogs et pourquoi pas se laisser de jolis commentaires:) je compte sur toi! Bisou

Caro * a dit…

Très sympa cette semaine :)
C'est bien de faire plus jeune, c'est mieux dans ce sens !! :)