mercredi 27 juin 2012

Lidonia Mag #1

L'année dernière j'avais lancé cette rubrique, un hors série avec la blogueuse Anne G de la "Boite à bonheur" qui a  eu la gentillesse de répondre à quelques questions sur son blog, sur sa personne... L'article n'est plus disponible, mais je tenais quand même à l'évoquer.

Le Lidonia Mag a pour but de parler d'un blog, site ou autre sujet qui me passionne. Certaines font des blogroll illustré moi j'ai pas ce talent. Alors j'en parle avec des mots. Pour le premier mag' je vous parle de Bethany Joy Lenz, anciennement Bethany Joy Galeotti, pas de l'actrice ni de la chanteuse, je vous parle de la blogueuse. Bethany Joy est une vraie blogueuse, elle n'arrête pas. Je suis fan depuis la création de son site.


Les Rubriques 

Le mercredi elle poste ses looks, plutôt sympa pour une star, elle ne se la joue pas, elle est fraîche, simple, inspirée et inspirante. Je vous laisse le lien pour y découvrir les autres tenues [Wardrobe Wednesday].



Une autre rubrique forte intéressante [20 questions with] où elle ( vous l'aurez compris ) pose 20 questions à des personnalités, acteurs, écrivains... Le dernier en date est l'interview de sa copine Sophia Bush.

Polyvore

C'est à cause ou grâce à elle, à son blog, que je me suis inscrite au site Polyvore. Car la belle, voyez-vous fait aussi du collage. Bon elle n'en fait plus depuis l'an dernier. Sur son profil polyvore, des sets sur des tenues, les tenues dans les films... ou encore le fameux [This week in collage] raconté sa semaine, en collant des photos sur un fond blanc.


Le blog de Bethany Joy c'est n'est pas que de la mode, c'est aussi cinq beaux articles écrit sur le Rwanda, c'est Diamant gothique, parce que la demoiselle est une fan de vintage.

Everly

L'histoire de deux amies qui s'unissent et qui partage leur passion commune la musique et le conte. Bethany et Amber Sweeney. [Everly]


Découvrez ou redécouvrez son blog Wish you were here vous pouvez aussi la retrouvez sur Twitter où elle est très active.

J'espère que ce petit post vous aura plu, je vous dit à très vite.


Lidonia ♥❣❥❦❧❤♡ღ ♠♡♤♥


EDIT:

J'ai reçu un commentaire de Stéphanie du blog Wonderful Joy, qui traduit le blog de Bethany Joy Lenz en français. Le blog : WONDERFUL JOY Bethany Joy Lenz latest news in french

18 commentaires:

l'Angevine a dit…

j'apprécie de temps en temps y photographier mes pieds

mademoiselle mode a dit…

J'adore le top de la première photo ^^
Il est très joli

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous

Stéphanie, Wonderful Joy a dit…

Très bon article !

Eh oui, Bethany Joy Lenz est une artiste aux multiples talents mais elle est aussi une super blogueuse ! Ses articles sont super, et je me fais toujours une joie de pouvoir les traduire en français (oui, car je tiens un blog français sur elle).
En tout cas, super sympa cet article, ça permet de voir une autre facette pour les personnes qui la connaissent en tant qu'actrice, mais ça permet aussi de faire connaître une actrice blogueuse.

Bravo !
- Stéphanie

Anaïs Natiembe a dit…

c'est une découverte pour moi j'y cours ^^

arwen a dit…

je la découvre grâce à toi !!!

Les Folies de Magalie a dit…

J'y participerais avec plaisir!!!!Bon tu as fais quoi à Ma(Ta)Super Bannière????Des bisous

Deborah a dit…

Merci pour cette belle découverte ! J'adore :)

Riyana N a dit…

Moi aussi je la découvre grâce à toi!!!

OhmyBijou a dit…

Elle est très belle , j'aime bien ses tenues je la connaissais pas mais son blog à l'air sympa :)

Je vais surement paraître inculte mais je l'a connaissais même pas en tant qu'actrice , on en découvre tous les jours des choses et c'est ce qui est bien :D
Etre actrice et avoir du temps pour bloguer c'est assez rare je pense en tous cas elle le fait très bien ^^

Emmanuella a dit…

Bravo j'ai adore lire ce post tu as beaucoup de talent tu pourrais faire rédactrice pour un magazine crois moi!

Coco a dit…

Je ne savais pas du tout & je suis impressionné :) Très sympa cet article

Lolo33 a dit…

Ah je connaissais pas!

Grace Bailhache a dit…

Bonjour Lidonia,

Je découvre ce blog grâce à celui de Manu mademoiselle mode et j'aime beaucoup cette idée de Mag, çà change en effet !

A bientôt j'espère

Grace

Grace Bailhache a dit…

Bonjour Lidonia,

Je découvre ce blog grâce à celui de Manu mademoiselle mode et j'aime beaucoup cette idée de Mag, çà change en effet !

A bientôt j'espère

Grace

DailyGlamour a dit…

J'ai beaucoup aimé ton article !
Bisous

princess.acidulee a dit…

Je l'adore, je lui avais consacré un article il y a quelques mois, car c'est une petite princesse elle aussi. Bise ma jolie.

Caro * a dit…

Très sympa cet article, j'aime beaucoup la façon dont tu écris :)

TodayOutfit a dit…

Merci beaucoup :)