jeudi 28 juin 2012

The Long and Short of It: 18 Maxi, Mullet, and Mini Skirts


The Long and Short of It: 18 Maxi, Mullet, and Mini Skirts




Mini jupe, jupe longue ou jupe asymétrique ?

Cet été vous allez portez quoi ? Pour ma part ce sera jupe longue et fluide s'il vous plait. Où je serais à l'aise, où je pourrais faire de grands pas, oui parce que quand je marche je fais de grands écarts. C'est peut être pas beau mais c'est comme ça :))

Donc je disais j'aime les longues jupes, mais aussi les courtes, hein montrer mes belles jambes je me pose aucun problème. Non, non loin de là. Une femme qui montre ses jambes c'est sexy. Ça être vulgaire bien sûre.

Beaucoup de blogueuses que je suis porte bien les jupes asymétrique, je ne vais pas les citer, de peur d'en oublier certaines. Juste vous dire que vous êtes belles. Voilà c'est dit.

Et aussi pour dire que mon set, (là plus haut) est dans le top de la sélection mode du jour de Polyvore. Et toc !

Dix huit jupes proposé par la rédaction, j'ai choisi cette magnifique jupe plisée de Derek Lam. Vous pouvez l'avoir pour 445$ sur le site Shop les nouvelles.

Je vous parle toujours de mes set quand je fais la Une, jamais des autres copines, du coup je me suis dit je vais vous mettre les quatre autre sets, où apparaît la jupe. Vous verrez les travail des autres membres et dites lequel vous préférez ?




Paradis Blanc




Looks to DIY for with the Bing Summer of Doing




The Rainbow Connection Example




Untitled #23


17 commentaires:

Céline. R a dit…

Sceptique au début mais j'ai adopté la longueur !
J'ai une longue robe noire, un longue bleue asymétrique et je vais bientôt craquer pour une jupe rouge de chez Mim (en espérant qu'elle soit soldée ! :D)

arwen a dit…

Flute, je les aime tous ces collages! Mais je ne vais liké que le tien, bien sûr! Je ne porte pas de jupe et surtout longue car petite et boulotte + jupe longue = ça craint!

PinK FantaiSie a dit…

Sans conteste la maxi! Mais asymétrique c'est beau aussi...
Bravo pour ton set, c'est mérité! ;)
J'aime beaucoup l'ensemble et j'avoue que les sandales sont magnifiques!!
Bonne journée, bisous

Mademoiselle Alison a dit…

Alors moi en ce moment je suis dans ma période Maxi! mais la symetrique j'en suis fan!
J'aime bcp la selection en tt cas
Biz
http://mademoisellealison.blogspot.fr

Le dressing de Francis a dit…

J'adore les robes longues mais j'ai peur que ça me tasse!

letizia a dit…

pareil, jupe ou robe longue pour moi! d'ailleurs j'espere en dénicher une ou 2 pendant les soldes la semaine pro!

bon we

http://letiziabarcelona.com

Le monde de Myriam a dit…

Moi cet été se sera long et court mais pas asymétrique, ça ne me va pas du tout! ^^

Shiia.M a dit…

J'aime bcp tes collages!
Le dernier m'inspire; moi j'aime tout ! Comme ca y a pas de soucis :D
Mais j'ai une préférence pour les jupe asymétrique et longue !

xx :D

Shiia.M a dit…

J'aurais cru voir les mi long. Enfaite j'ai pas vrmt de différence :D!
J'aime trop les 3! + l'asymétrique tendance du moment ..

Bisous :D

M. Cookie. a dit…

Personnellement, en ce moment je porte un peu toutes les longueur de jupe ^^ Tout dépend la forme qu'elle prend ensuite par rapport à mon physique !! En tout cas sympas ce post :)
bisous xx
Morgane

mademoiselle mode a dit…

Je cherche une longue jupe jaune et vert emeraude !! impossible de trouver un prix convenable grrrrrr
ce jaune là est trop trop joli

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Bravo pour le top Polyvore ! J'aime beaucoup les sets que tu as présentés, d'ailleurs cette jupe c'est pile le genre de vêtements que j'aime. Par contre le prix me tempère un peu ;-) Reste plus qu'à trouver l'équivalent moins cher ailleurs.
Bises et passe un très beau week-end <3

princess.acidulee a dit…

J'adore les jupes ultra longues! Bises.

365 Tenues a dit…

J'aime beaucoup ta sélection surtout le yellow :)

http://365tenues.blogspot.fr

365 Tenues a dit…

J'aime beaucoup ta sélection surtout le yellow :)

http://365tenues.blogspot.fr

Caro * a dit…

Superbe sélection, la yellow est magnifique (j'adore les sandales plates ) :)

What.Jessica.Loves a dit…

Toutes ces tenues sont magnifiques ! Surtout la 2ème et la dernière !