mardi 12 juin 2012

The New Mullet

Hello, les filles

Ces derniers temps je suis un peu à la ramasse, je n'arrive plus trop à suivre sur la blogosphère. En même temps le mois de Juin, pour moi c'est un peu le désordre dans ma tête. C'est bientôt mon anniversaire, à l'approche de cette date, je me sens lourde, j'appréhende. Je dois faire partie de ces personnes qui détestent leur anniversaire. Voilà c'est dit ! Je ne me l'explique pas.

Bref... Pas très rodé cette entrée en matière. Hier j'étais pas connecté et j'ai pas vu que j'étais en top du jour sur Polyvore. Du coup je me rattrape,aujourd'hui. Je vois que mon activité à bouger sur le site. Je me dit qu'il y'a eu du mouvement sur mon profil. Bingo !!! En plus ça me fait super plaisir. Car voyez vous j'ai fait un collage avec la blogueuse Shiia M de "Fauchée mais à la mode". D'ailleurs je te remercie à nouveau de m'avoir laissé prendre tes photos, qui viennent de l'article [Boots Army le retour].

L'ensemble que j'ai fait met en avant les robes asymétrique vu et revu sur de nombreux blogs mode. Trêve de blabla. Je vous laisse avec la belle Shiia et j'attends vos impressions. A très vite sur vos blogs.

The New Mullet with french blogger Shiia M.


12 commentaires:

Isa a dit…

Bravo pour cette une ! Je ne savais pas que tu avais ce système sur Polyvore .. en général , je me contente de surfer pour trouver l'inspiration ...
Bises et bon courage , je suis comme toi quand j'approche cette date fatidique !

Emmanuella a dit…

J'aime trop la tenue la robe est mignonne comme tout!!

collection mode swag femme a dit…

Sympa cette tenue rock n chic.Avec un collier, ca pourrait être aussi sympa je pense.

Sophie
Service Relations Client

Pour des robes pas chers et swag a la Reunion
Noco by coco

SilhouetteParisienne a dit…

Merci pour ton commentaire :)

J'adore ta robe

Anaïs Natiembe a dit…

Félicitation !!! Il est vraiment beau ton set et Shiia est superbe ^^

arwen a dit…

j'ai vu que j'avais plein de collages en retard, tu publies plus vite que ton ombre!

Shiia.M a dit…

Il n'y pas de quoi :D!
Et merci à toi de m'avoir publié sur ton blog en plus de ton polyvore :D ! C'est très sympa !!

Bisous :D!

letizia a dit…

vraiment canon, j'adore le mix grande robe d'éte avec des accessoires et une veste rock! ca marche à tous les coups!

très inspirant, bravo!

www.letiziabarcelona.com

princess.acidulee a dit…

Très joli look. Bise ma jolie.

Yuliya ♥ a dit…

J'aime beaucoup son blog :)
Bisous
Yu'

Caro * a dit…

J'ai adoré cette tenue sur son blog et puis elle est tellement jolie, bises :)

The Mind's Clothes a dit…

J'adore cette tenue !
Surtout l'association robe asymétrique/perfecto ;)