lundi 2 juillet 2012

2012 BET Awards


La chaîne BET, est une chaîne US de toute la culture hip-hop; lancée en 1980, un an avant MTV, BET ( Black Entertainment Television ) est l'une des chaines musicales de référence qui touche près de 90 millions de foyers. Hier soir a donc eu lieu la plus grande soirée de divertissement afro-américain qui récompense les meilleurs artistes. 

...

 (cliquez sur les photos pour voir en grand)

Selita Ebanks
Letoya Luckett
Nadine Ellis
Avec Luke James une magnifique bombe métissée qui m'est inconnu.

Les hommes

Comme je l'ai dit plus haut difficile de trouver de beaux costumes sur ce tapis rouge. Les hommes étaient habillés bizarrement et faisaient des poses pas très flatteur. J'ai sélectionné Swizz Beat pour son pantalon à motif oiseau, faut oser quand même et Hosea Chanchez le seul mec potable de la soirée :))

Look : Sequin

Le pantalon sequin porté par Mc Lyte et Monica, quelle tenue vous préférez ?

Look : Ça ne passe pas pour moi 

Jazz Raycole le ventre à l'air, on s'en passerait !
Jessy Wilson jupe asymétrique + perfecto, je dis non !
Porscha Coleman que dire, c'est vulgaire, horrible !

Les autres 

Erica Hubbard mignonne dans sa robe bustier dans un orange vitaminé.
 Lala Anthony ou Lala Vasquez, dans sa combinaison à paillette.

Tatyana Ali dans une jupe péplum la tendance du moment. Vous y avez succombez?
Michelle Williams que je trouve très très très maigre.

Qu'avez vous pensez de ce red carpet ? Ça fait une petit moment que je n'ai pas fait d'articles à ce sujet, ça m'a presque manqué.

Bon lundi et Bonne semaine à vous.

Lidonia  ❤♡♥❣❥❦❧ღ♠♡♤♥

17 commentaires:

Siana a dit…

les tenues "ca passe pas" ben ca passe pas du tout -__-

Par contre j'aime la tenue Tatyana Ali, le seul bémol les shoes.

Swizz beat déchire avec son pantalon oiseau, il faut oser et il assure ^^

OhmyBijou a dit…

J'aime bien les premières tenues.
Il est pas mal le pantalon de Swizz Beat je le trouve original encore heureuse qu'il l'ai bien accordé ^^

Porscha Coleman me fait penser aux OMG girlz habillé ainsi x)

J'aime pas trop la jupe péplum de Tatyana Ali par contre :s

Emmanuella a dit…

Les deux premieres robes sont mes préférées, le reste bah pour moi c'est bof sinon j'aime bien la tenue de Swizzbeat aussi.

Lady and Olga a dit…

Pas grand chose qui me fasse rêver pour une fois, et beaucoup de fashion faux pas^^ mais c'est tout aussi savoureux pour le coup :p

arwen a dit…

ma robe préférée, c'est la robe jaune, longue!

letizia a dit…

j'aime bien Nadine Ellis elle est jolie, mais les garcons par contre ne m'inspirent pas trop! et puis je connais personne hihi!

www.letiziabarcelona.com

mademoiselle mode a dit…

Whouaw la robe jaune de letoya est trop trop belle c'est exactement ce que j'aurai porté ^^

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous

Pauline Soglam a dit…

Tu es très douée poiur choisir les jolies tenues =) pour le pantalon sequins je préfère la première tenue. la tendance péplum, j'ai pas encore testé, je regarde de loin pour l'instant =)
la fille avce la combinaison pailletée a un joli look je trouve, et certaines robes sont très jolies

Francesca a dit…

love your blog! It's so nice!!! I follow you!
Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
kisses
http://francescagiusti.blogspot.com/

Anoush-K a dit…

J'aime beaucoup la tenue de Selia Ebanks ! Geometrie+transparence =très beau combo <3

Caro * a dit…

Très sympa ce post, la robe bleue de Nadine est magnifique :)
J'adore ta nouvelle bannière, elle est belle comme tout ;)

Mrs CoOp3r a dit…

la robe de nadine ellis est magnifique !! des bises

Le blog de Letilor a dit…

wouhou t'as changé ta banniere!

Sinon pour le Bet , j'ai suivi ca de loin , niveau tenue rien ne m'a vraiment charmé la robe bleu/vert est pas mal mais sinon ...

DailyGlamour a dit…

Pas terrible effectivement j'ai néanmoins vu kim k qui portait une belle robe blanche tout en simplicité avec ses belles formes !
Bisous

Riyana N a dit…

Ahhhh les deux premieres robes sont sublimes

Amandine a dit…

Salut c'est Amandine,
J'ai une préférence pour la longue robe jaune de Letoya Luckett,elle est tout simplement magnifique.

PS:j'adore ta nouvelle bannière,ça ressemble vraiment à ton univers!!!!!!

Bises!!

princess.acidulee a dit…

J'aime beaucoup Tatyana Ali. Mille bises.