jeudi 19 juillet 2012

BEST-OF HAUTE COUTURE AUTOMNE-HIVER 2012/2013

Hello,

Je suis sortie de ma cachette, ces derniers temps je suis prise de paresse, pas très envie de bloguer. Ça arrive parfois d'avoir un coup de mou...

Je suis de retour, pour vous parler d'un sujet que j'affectionne la haute couture, j'ai une petite sélection de pièces que j'ai adoré regarder et que je partage avec vous. Je m'aperçois en faisant les recherches pour l'article que les couleurs bleu,  rose, vert et rouge sont sur presque tous les podiums. Je vous laisse découvrir tout ça en espérant ne pas vous noyer dans un flot de photos. Et je vous retrouve samedi pour un petit post spécial mariage. Oui encore !!!!!

On va commencé par mon créateur chéri :

 Elie Saab 

Des robes majestueuses et délicates, tout en dentelles, pierres et paillettes sans trop en faire. Du grand art signé Elie Saab.

Giambattista Valli

Le créateur italien nous emmène dans un rêvé éveillé, en forêt avec les fées, nymphes. Robes à volants et imprimé végétal. Bienvenue dans le monde magique de Giambattista Valli.

Chanel

D'habitude j'aime pas les défilés Chanel, (les goûts les couleurs, hein ) pour une fois je suis agréablement surprise. Du blanc, gris, noir, du rose poudré. Le nouveau vintage vu par Karl Lagerfeld.

Valentino

Une collection sombre et lumineuse, sobre et romantique, des robes longues pour sublimer la sensualité féminine.

Georges Hobeika

Je ne connaissais pas ce couturier, je découvre et je trouve sa collection à tomber.

Versace

La femme Versace montre ses jambes, porte des sangles, nous fait voir ses courbes féminine, en guerrière elle est sexy, touche de  pastel elle illumine.

Vous avez aimé ce petit trou d'horizon ?
Quel créateur avez aimé ?

10 commentaires:

Rita . a dit…

Les robes d'Elie Saab sont juste à tombées <3

arwen a dit…

j'ai tout aimé, tout est très beau!

letizia a dit…

Valentino, comme d'hab..impeccable, non mais cette robe rouge, je suis scotchée!!
sinon j'espere que le coup de mou est passé!
des bises

www.letiziabarcelona.com

Charline a dit…

J'adore..
mais ne suis malheureusement pas assez fine pour faire honneur à de si belles tenues.. :(

mademoiselle mode a dit…

je suis une très grande fan d'Elie Sabb !!
Donc évidement pour moi ses créas sont les plus jolies :)


http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Amandine a dit…

Salut,
C'est une très belle sélection que tu nous as fait là!!!
J'adore la robe bleue d'Elie Saab,la verte de Georges Hobeika!!!!C'est tout simplement magnifique!!

Les Folies de Magalie a dit…

Cette selection de malade que tu nous as fait!Waaawwwwwwwwwwwww!!!!J'adore TOUT!Et...Ta bannière, elle dechire!!!
Bisous

Irina Toretto a dit…

J'adore la coupe tressée ! http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

OhmyBijou a dit…

c'est vraiment très beau , ça doit demander tellement de travail , faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour avoir de tels résultats :)

Caro * a dit…

Toutes ces tenues sont radieuses, j'adore la première robe bleue en dentelle :)