jeudi 5 juillet 2012

Happy Independence Day!

Stars and Stripes Forever



Aujourd'hui 4 juillet jour d'indépendance en Amérique. J'ai réalisé un collage au couleur de l'oncle Sam, avec une touche girly. Photos du défilé des 50 ans de Barbie. La robe est de Catherine Malandrino, les chaussures de Christian Louboutin, créer pour le cinquantième anniversaire de la poupée.

Bon mercredi à vous !

Lidonia ❤♡♥❣❥❦❧ღ♠♡♤♥

15 commentaires:

Kalyss a dit…

Une tenue pimpante et très patriotique!

letizia a dit…

magnifique cette robe! je savais pas qu'il y avait des défilés Barbie!
la fille est canon.


www.letiziabarcelona.com

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'adore tout ce qui touche aux USA :)
Super article :)

princess.acidulee a dit…

Superbe collage. J'adore le nouveau design de ton blog. Mille bises.

Siana a dit…

J'adore !!! le collage la tenue c'est fun ;)

mademoiselle mode a dit…

Au delà de la jolie tenue... Je trouve que c'est un très bel hommage Miss.


http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous

The clothes paper a dit…

J'aime bien, surtout la touche louboutin^^

Pauline Soglam a dit…

J'adore les chaussures =)

arwen a dit…

j'avais vu ton collage mais j'ignorais tout ça sur l'anniversaire de Barbie et tout et tout...

Cola Loca a dit…

J'adore ton blog ! il est coloré et frais ! continue comme ca j'ai hate de voire la suite !
http://Bullshitnew.blogspot.com

Bisouxx Diana SAN

Gaëlle a dit…

Ces chaussures sont chouette

Le monde de Myriam a dit…

sympa ce montage! :)

Caroline a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ♥ Of course Louboutin les chaussures *-*

Shiia.M a dit…

Sympa ton montage, j'aime bcp ces imprimé!!!

bisous :D

Caro * a dit…

J'aime beaucoup ton montage, les chaussures sont splendides ;)