lundi 30 juillet 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #15

#1 Lundi j'ai vu "The Amazing Spiderman". J'ai adoré ! Vous l'avez vu ?
#2 Mercredi j'ai revu une jeune amie, perdue de vue. Elle aura bientôt 17 ans, aujourd’hui c'est devenu un joli brin de femme,perchée sur ses talons de 12 cm elle s'est métamorphosée. Il est passé où le bébé que j'ai connu ? Je me suis sentie vieille à ses côtés.
Et pour couronner le tout vous allez pas me croire, un jeune homme en vacances à la Réunion, a cru que j'étais sa mère. Il m'a achevé.

#3 Parce que voyez vous pour fêter nos retrouvailles, je l'ai emmenée au restaurant, chez Ô Baya. Qui soit dit en passant était très très très bon. La décoration, l'accueil, le repas, j'ai bu un cocktail, à me couper le souffle.
Elle avait jamais mis les pieds dans un restaurant. Du coup elle en a pris plein les yeux et le ventre, s'est fait dragué par un surfeur blond. C'était trop drôle. Au moment de payer la propriétaire nous remet un numéro de téléphone, le jeune homme, une fois arrivé chez lui a rappelé le restaurant. C'est incroyable, ça vous ai déjà arrivé ? A moi jamais.

#4 Dimanche j'étais au cirque de Cilaos pour le Trail de Cilaos c'est une course de 33km. J'ai pris quelques photos, et en bonne photographe que je suis, elles sont toutes floues :) Vive moi !

#5 Cette semaine la page facebook du blog a enfin atteint les 100 fan. Merci !!!

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.

12 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

j'ai une amie qui a vu Spiderman et qui na recommandé aussi d'aller le voir!


http://www.letiziabarcelona.com

arwen a dit…

hihi, tu as déjà plus de fan que moi!

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

Coucou!!!!!!!!Pour t'abonner à mon blog, tu as le gadget "Membres" puis "S'INSCRIRE à ce Site" ou essaie ce lien: http://www.google.com/friendconnect/signin/home?st=e%3DAOG8GaCRxmx7XrShc9LZLv7GYL6atNdmN354ufVEF%252FF4sC482wkrnD%252FijiHiHmqoZzmDdfNsbAZwiR3PFsUNdN0ZqVi6fZERWMyqR5Dr2vxhiJbQUT9XSEb4qSsc9pAm65j0CqLVuozW9QI7j04VA7I8OvaX09D74ymxmIcCqEQbRGylsghrPF2OtWLJya8kFh7ZlfwLA3hf6Eo6l1a6%252BWGrx%252FqMGkPA2oSzqATOBPxONMbHUzgi3nU%253D%26c%3Dpeoplesense&psinvite=&subscribeOnSignin=1

Irène Raparison a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Irène Raparison a dit…

Ton bonheur #3 est juste incroyable! Et à moi non plus ça ne m'est jamais arrivé. Est-ce qu'il y a des chances pour une suite entre la jeune fille et le surfeur blond ?
Sinon je te suis assis sur Bloglovin :) Je mets toujours du temps pour comprendre des trucs et c'est donc ce matin que j'ai compris que toi aussi tu avais un compte :) J'ai découvert Inspire

Irène Raparison a dit…

En fait non c'est Pinspire que je connais déjà!
Voilà :)

Emmanuella a dit…

J'ai vu The Amazing Spiderman et j'ai moi aussi adorer!! Je suis jamais allée au cirque, y'en a pas ici quoique j'aimerai bien.

Mademoiselle mode a dit…

Ta journée du mercredi a dû être génial 17 ans !!! c'est énorme

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

princess.acidulee a dit…

Congrats pour les 100 fans!!! bise ma jolie.

Rose Mode a dit…

Love that movie

Anoush-K a dit…

wooow le numéro 3!! EXCELLENT!!

PinK FantaiSie a dit…

Bon, faudra que tu mettes sa photo à ton amie. Tu nous en parle, mais on veut voir mdrrr l'histoire du téléphone, digne d'un film!!!
J'aime bien lire tes petits bonheurs de la semaine, ça me met de bonne humeur :p
Bisous.