dimanche 1 juillet 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #11

Le mois de Juin, s'est fini hier. Juin est particulier pour moi, d'une part parce que c'est le mois de mon anniversaire, et de l'autre parce que ça sonne la fin. Quand j'étais scolarisée, j'avais toujours un pincement au coeur pendant cette période de l'année, à cause de la fin de l'année scolaire.   

Et ben moi comme d'habitude, le boulot et entre quelques jours de répit on se relâche. Voici ma nouvelle semaine de petit bonheur.

#1 Manger des cerises, ça peut vous paraître banal, vous là assisses derrière vos écrans en métropole. Mais chez moi non. C'est un bonheur de manger des cerises provenant de France métropolitaine. Et de se régaler avec.

#2 Organiser le week-end du 15 juillet, m'entendre avec la collègue pour qu'elle prenne mes horaires du vendredi, faire en sorte que tout soit en place, pour être au top, pendant trois jours. Ben quoi il est jamais trop tôt.

#3 Passer du temps avec une des amies qui passent son BAC la soutenir pendant ses crises de nerfs :))

#4 Redécouvrir le goût des bananes cuites au sucre, que le paternel nous a  préparer avec amour. Ça fait un bail que j'ai pas mangé de ce dessert, trop bon. Comment ça je ne fais que manger ?  


#5 Le mois de Juin, que je trouve si pénible, s'est donc terminé par une soirée éclats de rire avec mes copines du boulot. Une bande de folles qui me fait du bien. Rire me permet d'évacuer tout le stress de la semaine. Vous c'est quoi votre remède ?


Les 5 petits bonheur d'après une idée de " La fiancée du Panda "

11 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

Hummm tu peux venir chez moi me faire la cuisine ?

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Le monde de Myriam a dit…

Moi j'adore le mois de juin, ça sent bon l'été!!! ^^

arwen a dit…

je n'ai jamais mangé de bananes cuisinées ainsi mais je suis prête à goûter....^^

Pauline Soglam a dit…

Ah oui les cerises c'est trop bien ahah =) moi c'est plutot les vacances de début aout que j'organise et j'en peut plus d'attendre ! pour nous finis le bac c'est bien ça ;) je ne connais pas les bananes cuites au sucre par contre =)

princess.acidulee a dit…

So yummy les bananes o sucre! Bise ma jolie.

The clothes paper a dit…

Mmmh ça a l'air bon ce dessert!

letiziabarcelona a dit…

arrêtes j'adOOore les cerises aussi;)
ah au fait ma coupe c'est un lissage (pour répondre à ta question;)
bise


http://www.letiziabarcelona.com

Layenko a dit…

J'adore les cérises à cette période de l'année moi aussi !

Anoush-K a dit…

Les cerises <3

où vas-tu passer ton weekend ?

des bisous !! A.

Anoush-K a dit…

Les cerises <3

où vas-tu passer ton weekend ?

des bisous !! A.

Caro * a dit…

Rhooooo, tu me donnes l'eau à la bouche avec ces bananes !! :)
Tu as du passer une excellente semaine :)
J'espère que ton weekend du 15 Juillet se passera bien ;) (Au faite, tu pars ou ?).
Tu as bien raison, rire c'est ce qu'il y a de plus important !! Bises :)