dimanche 8 juillet 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #12

Nouvelle semaine des petits bonheur,que je partage avec vous.

#1 En ce moment je suis au taquet pour préparer ma première sortie avec mes copines du boulot, bientôt trois ans, qu'on bosse ensemble, j'ai fait le tri des filles à suivre et à ne pas suivre ( ^-^ ) J'ai envie que cette soirée au restaurant se passe bien, alors je met tous les atouts de mon côté. Et je vous en parlerais dans deux semaines. Ouai parce que ça fait un mois que je prépare tout ça.  

#2 La braderie commerciale de la ville à commencer ce week end, d'habitude je déteste ça, mais ce dimanche matin, très peu de mouvement de foule. Alors en bonne compagnie pourquoi pas apprécier la chaleur du soleil ( parce qu'en fait c'est l'hiver chez nous ) et manger des samoussas, ne riez pas j'en mange pas souvent.

#3 Atteindre les 75 followers sur Polyvore.

#4 Fêter la réussite des petits derniers de la famille, ils ont tous étaient reçu au BAC. Une raison valable de finir le week end avec une coupe de champagne.

#5 Vous l'avez surement remarquer le blog a fait peau neuve et je remercie Anais du blog Crazy Worl qui a eu la gentillesse de me dessiner une si jolie bannière, elle m'a aussi refait le portrait et j'ai un nouvel arrière plan.  
Comme vous voyez, mon univers est représenté, la robe des 50 ans de Barbie et les chaussures Christian Dior, mes préférés et un paille en queue, l'oiseau emblématique de la Réunion et la couleur rose parce que j'adore ça.



Et vous cette semaine ?

16 commentaires:

Anne-So a dit…

Cool ce nouveau look blog un look qui te ressemble réalisé par une demoiselle de talent. Moi j'aime. Mes 5 bonheurs de cette semaine
-mon tout premier reflex
-des petits vernis pastels
-une petit sortie au cirque avec mes neveux turbulents
-un défilé entre fashion blogueuses et amie
-et enfin la créa d'un compte twitter lol
bisous ma belle

Lisa a dit…

J'adore ta bannière <3
Et fait bien la fête !!!!
Bisou

arwen a dit…

je te l'ai dit déjà que je trouvais ta bannière très belle...Tu as raison, profite des petits moments que la vie offre même s'ils semblent anodins!

Shariffa a dit…

oh oui, j'avais remarqué ta nouvelle bannière ! très colorée :D
Je suis tes articles mais je ne suis pas présente mdr, à chaque fois que je commence à écrire un commentaire, j'ai un des petits qui m'empêchent de finir :/ hihihi
bisous bisous :p

Anaïs Natiembe a dit…

Je suis ravie que l'ensemble te plaise ^^ et sans me vanter ça rend bien hihii hi

Tu as eu une bien bonne semaine, moi je profite de mes vacances entre ma famille et le dessin, je suis sur un petit nuage ;)

Bisou ma belle !

Céline. R a dit…

Nouveau visuel très beau ! :)

Riyana N a dit…

J'adore ta nouvelle bannière!!!
des bises

letizia a dit…

la robe des 50 ans de Barbie est trop chou! je veux la meme;)

bise

www.letiziabarcelona.com

International Directory Blogspot a dit…

Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
"International Directory Blogspot" c'est 135 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
Passez une excellente journée avec l'espoir que vous suivez notre blog.
Après votre approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
Amicalement
Chris
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

princess.acidulee a dit…

Congrats pour les followers sur Polyvore! Bise ma jolie. J'adore ces petits bonheurs ;-)

Le monde de Myriam a dit…

Bravo pour les petits qui ont eu le bac, c'est toujours un soulagement pour eux comme pour la famille ! ^^

Caroline a dit…

Ta bannière est super jolie !
Des bises !

Caroline a dit…

Ta bannière est super jolie !
Des bises !

boudoirdelacomtesse a dit…

Mais quelle semaine chargée tu as eue!
Moi c'était mi figue mi raisin. J'ai un job étudiant super prenant, je déprime parce que je vois pas ma mère du coup, je re-déprime parce que dès septembre je pars habiter à 800 bornes et que je la laisse là. Bref, je broie du noir :(

Bon resto en tout cas!

The clothes paper a dit…

incroyables ces escarpins !!

Caro * a dit…

J'avais remarqué ce changement de présentation de ton blog et j'aime vraiment beaucoup, c'est très girly :)
Les chaussures sont splendides et j'aime beaucoup tes 5 bonheurs de la semaine ;)
J'espère que ta sortie entre collègues se passera à merveilles ;)