dimanche 15 juillet 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #13

Quelle semaine de folie, que j'ai passé, du lundi au jeudi, j'étais overbookée. Je ne savais plus où me donner de la tête. Un de mes amis, a été hospitalisé, pour dépression, suite au décès de sa mère il y'a a quelques semaines de cela. Il ne s'est pas remis. Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant toute la semaine, j'ai cru bêtement qu'il faisait la gueule, puis samedi je reçois un SMS. Son coeur a failli lâché et il s'étonnait de ne pas avoir de messages de ma part. Je peux vous dire que je me suis sentie très mal. J'ai honte. Je ne suis pas digne d'être une amie !!! Nous nous sommes expliqués et avons fait la paix, surtout moi. Comme quoi ...

Malgré ce petit écart de conduite, que j'ai eu. J'ai des petits bonheur à partager.

Photo prise à Salazie, il y'a 1 mois.

#1 J'ai eu mon premier vrai week end, deux ans à bosser dans cette boite et j'ai pu me vider l'esprit pendant trois jours. J'ai fait le tour de l'île ou presque. J'ai revu ma meilleure amie, je l'avais pas vu depuis 1 an. Vous allez peut être pas me croire, je vis sur une île OUI et je ne vois pas ma copine, c'est fou ça, pourtant elle vit à, à peine une heure de chez moi. C'est la vie, elle s'est  mariée, nouveau départ, nouvelle vie, nos priorités ont changés, nous avec. L'essentiel c'est qu'on s'aime toujours autant.

#2 Je vous ai dit donc j'ai fait le tour de l'île. Un petit tour dans l'Est, là où il pleut comme vache qui pisse. Je vous ment pas. La plaine des cafres, Saint Benoit, Saint André, enfin les villes de l'Est quoi, il ne passe pas un jour ( j'exagère à peine ) où il ne pleut pas. Alors quand tu vis dans la jungle urbaine, ça fait du bien, mais tous les jours, comment ils font ? J'ai pas de photos, dommage j'aurais aimé vous faire partager la verdure de ces coins magnifiques. Pas facile de sortir le reflex dans un brouillard mixé aux gouttes de pluie.

#3 Faire les boutiques, c'est pas vraiment les soldes, mais certaines boutiques font 15 jours à -50% c'est pas pour me déplaire.

#4 Rendre une petite visite à ma coiffeuse, l'écouter raconter les ragots de la ville. Ma coiffeuse est l’archétype de ce que vous pouvez voir dans les films. Une commère, une vraie de vraie et je l'adore. Tant qu'elle me coiffe bien ! 

#5 Manger des sablés parfumés au café, bourbon pointu.

Et vous cette semaine ?

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.

8 commentaires:

arwen a dit…

que veux-tu personne n'est parfait! on se laisse tous prendre par le tumulte de notre vie en négligeant parfois ceux qui nous sont chers: l'essentiel étant de s'en apercevoir à temps!

Shiia.M a dit…

Tant mieux que vous vous êtes remis de bon pied, je suis désolé pour lui. Il a besoin de beaucoup de soutien !

+ Pour ma part, j'ai eu ma réponse pour ma demande de BTS et je suis ADMISE !
+ J'ai fait les soldes, j'ai trouvé pas mal de chose mais j'ai encore envie d'y aller pour la semaine à venir !
+ Manger restaurent et KFC c'est trop bon mais pas toute la semaine ! Va falloir se dépenser un peu :p !
+ J'ai ouvert une page fan Facebook, si tu en as une envois moi la tienne !

Voilà pour moi, a bientôt !
Bisous :D

grazie a dit…

Très original ton blog... qui d'ailleurs fait partie des petits bonheur à lire...Trop top !!!

Je suis nouvelle sur la blogosphère, si tu veux me lire c'est par ici :

http://graziekasslarmoire.blogspot.com/

Giancarlo a dit…

un caloroso saluto...ciao

Riyana N a dit…

super ton week end!!!

letiziabarcelona a dit…

oups désolée pour ton pote! mais vous vous êtes expliqués et au final tout va bien.
tiens j'irais bien rendre visite à ma coiffeuse aussi;))


http://www.letiziabarcelona.com

Caro * a dit…

J'aime beaucoup ta semaine. Bien sur il y a cet écart de conduite mais il arrive que parfois on néglige sans le vouloir certaines personnes.
En tout les cas cela s'est arrangé entre vous et j'espère aussi que ton ami ira mieux.
Bises.

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'adore l'idée des 5 bonheurs de la semaine, c'est super sympa :)
Bisous ♥