lundi 23 juillet 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #14 + tag inside

Mes petits bonheur, peuvent être virtuel, réel

#1 Virtuel quand je découvre un tout nouveau blog made in Réunion. Celui de Grazie , toute nouvelle sur la blogosphère. Elle tient un blog mode, elle présente ses tenues, ses tuto make up. Le titre de son blog, une expression créole qu'on connait toutes << Grazie Kass' l'Armoire >> expression que m'a sortie ma collègue pour notre sortie resto'. 
Je vous laisse découvrir son blog.

#2 Irène du blog Vue sur encéphale  s'est mis au petit bonheur de la semaine, elle en est à sa 3éme semaine. Elle s'y ai mis parce qu'elle trouvait ça chouette de lire les miens. Quoi ! j’invente rien, je l'ai lu sur son blog. Et vous savez quoi ces bonheur à elle, sont beaucoup plus fun que les mien. Si, si j'avoue. J'aime énormément son blog, pour les belles photos, de voyages, concert, randonnées et personnel. J'aime lire ses articles toujours écrit avec justesse. 
Allez lui faire un petit coucou sur son blog.

#3 Les blogueuses de la Réunion ont lancé officiellement leur association, j'en suis contente pour elles. Je n'ai pas adhéré à l'association, ce qui ne m'empêche pas de saluer leur initiative. Vous pouvez retrouvez les blogueuses sur leur site Feminaute ou la page Facebook, les photos de la soirée à découvrir ici et ici.

#4 Réel quand ma mère m'a offert une petite robe trop mignonne, ça m'enrage de pas pouvoir vous la montrer, j'ai personne qui me peut me prendre en photos, et j'ai même pas de pied, pfff. J'envisage de me prendre un nouveau téléphone, genre smartphone ou android, histoire de poster quelques looks.

#5 Samedi a eu donc lieu la soirée tant attendu au restaurant. Nous avons passés un bon moment, malgré que la bouffe était dégueulasse, pardon pour la grossièreté. Et pas que le repas le bruit dans le restaurant, comme une cantine scolaire. Heureusement qu'à nous dix (oui nous étions dix) nous avons mis l'ambiance, fous rire assurés. Nous avons joués les commères. Ce genre d'instant beaucoup trop rare, à réitérer m'a fait du bien au moral.


Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.


Tag Lady & Olga

Je réponds au questions posée par la jolie russe, Lady & Olga. Je dois dire 11 choses sur moi. Je trouve jamais 11 choses à dire, dès que j'arrive à 5 je sèche. Je vais passais cette étape et répondre directement aux questions. Oui je triche 〷◠‿◠〷

1. Qu'étais tu en train de faire juste avant de commencer à répondre à ce tag ?
Je surfais de blogs en blogs.

2. Quel est ton dernier achat ?
Une veste blanche de chez Jacqueline Riu et des escarpins pour ma sortie de samedi. Elles font plus de 10 cm.

3. Le temps qu'il fait dehors en ce moment même chez toi ?
La nuit commence à tomber, c'est l'hiver chez nous, à 18heures le soleil est déjà couché.

4. La destination de tes prochaine vacances ?
Il est prévu que j'aille à l'île Maurice, mais c'est pas encore sûr.

5. Ta chanson du moment ?
Payphone de Maroon 5 => ici

6. L'animal que tu as été dans une vie antérieure.
Une pie.

7. Vanille ou chocolat ?
Vanille

8. Que portes tu aujourd’hui ?
La robe offerte par maman, sans mentir.

9. Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Le prénom et ce soir je vais au cinéma, voir The amazing-Spiderman, mais c'était pas la question.

10. Ton meilleur souvenir d'enfance ?
L'odeur du café grillé et pourtant j'en bois pas.

11. Ta grossièreté préférée ?
Merde.

Je ne tag personne, si ça vous amuse d'y répondre pourquoi pas, lâchez vous.


10 commentaires:

Kalyss a dit…

Toujours un plaisir de lire tes petits bonheurs!

Siana a dit…

Ohh Lidonia, c'est gentille de nous soutenir (^__^) ça fait du bien de lire des choses positif ;)

Tes chaussures sont trop belle !!!

Shiia.M a dit…

C'est cool cette association, je trouve ça bien !

j'aime bien les 11 questions sur les blog, c'est une bonne chose !

Bisous :D

tini-tani a dit…

Hello! Great blog! The last post is very interesting and beautiful! Let's follow each other, if you agree, then let me know!)))

letiziabarcelona a dit…

tu as bien de la chance si tu vas à l'île Maurice ça doit être
chouette!

bise

Irène Raparison a dit…

Heeeeey! Mais je suis directement citée dans tes petits bonheur : je suis flattée :):)
Merci pour ces beaux compliments que je te retourne sincèrement ^^ Mes visites hebdomadaires sur ton blog sont de vraies bouffées d'air :) J'aime tes sujets de post et tes commentaires lucides et drôles :) Pourvu que ça dure ^^
J'ai lu ton dernier commentaire sur mon blog et je te réponds directement en-dessous pour ne pas faire de hors-sujet :)

Caro * a dit…

J'adore lire tes petits bonheurs et ce tag est sympa comme tout, bises :)

princess.acidulee a dit…

Très sympa ce tag ma jolie. Mille bises <3

Amandine a dit…

Salut,
Très sympa les deux blogs que tu nous fais découvrir et que je ne connaissais pas du tout!!!!!
Les photos des blogueuses étaient bien,elles se sont bien amusées et çà se ressent sur la photo.
Sinon comment tu as trouvé le nouveau spiderman?J'ai vu le nouveau batman très bon film(Christian Bale!!!!!!!!)


Bises!!

Grazie a dit…

Coucou... Merci beaucoup de m'avoir mentionné dans tes petits bonheurs de la semaine... Cela me touche énormément... Je suis VRAIMENT désolée de ne pas t'avoir écrit avant, j'étais en vacance hors du département...
Dans mes valises pleins de bonnes choses pour "kass' l'armoire enkor"
Et tout cela bientôt sur mon blog...
Reste telle que tu es.. Ton blog est source de fraîcheur...
Bisou.. Grazie