samedi 21 juillet 2012

Robes de mariée - Haute Couture Automne Hiver 2012/2013

Le final des défilés de mode finissent toujours par une robe de mariée et cette saison y'a de très beaux modèles d'Elie Saab en passant par Chanel ou Versace, les créateurs nous ont présentés des merveilles. Je vous propose d'élire la plus belle robe de cette saison. C'est le sondage de la semaine.

Bon week end à vous.





11 commentaires:

OhmyBijou a dit…

La versace est magnifique tu me l'offre pour mon futur mariage x) je déconne , mais elle est vraiment très réussi :)

Le monde de Myriam a dit…

La première est superbe! :)

mademoiselle mode a dit…

tu aurais dû mettre la vidéo tout le défilé vaut le coup.
Saab possède toujours une robe de mariée dans ses défilé et c'est toujours dans le plus grand des raffinements



http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

arwen a dit…

j'ai hésité entre Chanel et Elie Saab....

Siana a dit…

J'ai choisie Christophe Josse elle à un coté enfantin que j'aime beaucoup, Versace est sublime et sexy ;)

Deborah a dit…

Elles sont impressionantes ces robes !!! :O

Le monde de Myriam a dit…

Je suis contente que ça te plaise! :)

Lady and Olga a dit…

JPG <3

Elegantesque a dit…

Hannah

Elegantesque Blog


si tu veux on peut se suivre sur facebook
Facebook

Caro * a dit…

Ces robes sont vraiment sublimes. Je n'arrive pas à faire un choix entre la Elie Saab et la Zuhair Murad :)

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Elles sont magnifiques ces robes, difficile de faire un choix, mais celle de Versace est très originale ;-)
Je ne sais pas si tu es sur Pinterest, mais j'y vois souvent des robes exceptionnelles, ça m'a fait penser à toi.
Des bisous et passe une très belle semaine <3