vendredi 27 juillet 2012

Sélection photos : Le dos nu

Cela fait un petit moment que j'avais envie de partager ces photos avec vous... Pour être franche je préfère regarder une belle chute de reins, qu'un beau décolleté. Après me direz vous, les gouts et les couleurs...

Et vous plutôt décolleté ou dos nu ?




Plus de tenues à découvrir sur le site Plurielles.

 Bonne fin de semaine à vous.
Lidonia ❤♡♥❣❥❦❧ ღ➳♥--❦--❀ლ♠♡♤♥

15 commentaires:

isa a dit…

Mon préféré, celui d'Emma Roberts , classe et sexy ...

arwen a dit…

t'as sans doute raison....

PinK FantaiSie a dit…

Ma préférence va aussi aux dos nu qu'au décolletés hihi :)
La photo sur facebook de Lea Michele est juste waaaaaaaaaaouh!!! Cette fille est si naturellement magnifique...
Blake Lively en rouge, Olivia Wilde, et Maria Menounos, j'aime beaucoup leur robe... et leur dos :D lol
Bel article, comme d'habitude! Je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime le nouveau design du blog!! <3
Gros bisous.

Collections a dit…

Blake looks gorgeous.

Sheinside GIVEAWAY

mademoiselle mode a dit…

Je suis dingue de la robe de Blake !!
elle est ravissante


http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

letizia a dit…

c'est vrai que Blake Lively est toujours ravissante! mais ma préférée reste JLo elle est toujours au top cette fille!


www.letiziabarcelona.com

Emmanuella a dit…

Blake et Sophia sont mes préférées!!

Caro * a dit…

Jolies photos, il est vrai qu'une jolie chute de reins, ça fait beaucoup. Jlo est magnifique. :)
Pour mes cheveux, je n'ai rien fait !! En fait c'est juste eux qui décident, je suis en guerre constante avec eux car dès fois, ils vont bien se mettre et dès fois, c'est ni fait ni à faire, ils sont capricieux !!
Bises :)

Siana a dit…

Tu as raison c'est magnifique une belle chute de reins !

Tu me donne une idée pour ma prochaine pin up hum hum ^^

Anha Senet a dit…

Nice!

Amandine a dit…

Comme quoi parfois on peut très sexy sans être forcément dénudée!!!mes robes spécial chute de reins préférées:Blake Lively,Olivia Wilde et Sophia Bush!!!

Sunters a dit…

Belle sélection !

xx

Le dressing de Francis a dit…

Je préfère la robe rouge!Mais une belle poitrine et une jolie chute de reins se valent!

princess.acidulee a dit…

J'adore la robe de Blake Lively! So glamour! Bises.

Layenko a dit…

J'adore celle de Blake Lively mais je les aime toutes en générale, je trouve ça tellement chic !