mardi 24 juillet 2012

Teen Choice Awards 2012


Joe Jonas à gauche et Rico Rodriguez de Modern Family, Raini Rodriguez.






 Zoom sur les cheveux, tendance  tie&die de Rebecca vous aimez?

Zoom sur les chaussures d'Hayden, ce sont B Brian Atwood, vous oseriez porter ?

Zoom sur les chaussures vertigineuse de Demi, comment les stars font pour marcher la-dedans ?

 Zoom sur la jupe de Bella, je rêve d'en porter une similaire.

 Zoom sur le collier de Taylor, j'aime !

Zoom sur les chaussures de Vanessa, j'adore. C'est l'accord parfait avec sa robe noire.

Et vous, vous avez aimez quelle tenue ?

Lidonia ❤♡♥❣❥❦❧ ღ➳♥--❦--❀ლ♠♡♤♥

14 commentaires:

arwen a dit…

j'hésite entre Victoria et Vanessa...Faut là chercher ta jupe à sequins!

agnes a dit…

jolie sélection de photos.

J'adore Kat Graham, qu'est ce qu'elle est belle

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

la robe de cristal reed me fait craquer!!!!!! des bisous

Amandine a dit…

salut,
Alors moi j'aime celle de Tia Mowry grande tendance en ce moment la robe en dentelle.J'aime aussi celle de sa voisine Holland Roden,ça fait un peu vintage sa robe.Et pour le côté classe et sobre,celle de Cristal Reed.

PS:moi aussi je me demande comment certaines stars font pour marcher dans certaines chaussures.La grande mode c'est les piqures de botox dans les orteils pour pouvoir porter n'importe quelle chaussure.

Merci pr ton article!!!

Fabrizia a dit…

Great post: I like these celeb's outfits so much!!
What about following each other? Cosa mi metto???
Win a pair of custom denim shorts by Khojo Vintage!!

Emmanuella a dit…

J'aime beaucoup la robe de Kat les couleurs me font craquer. Moi aussi je rêve d'une jupe ou d'un short comme celui de Bella.

mademoiselle mode a dit…

belle sélection Miss ^^
J'adore les cheveux de Rebecca ^^

http://www.mademoisellemode.com/
des bisous ♥

letizia a dit…

moi j'aime bien la robe de Lucy hale, je sais pas qui c'est mais elle a du style!

www.letiziabarcelona.com

M. Cookie. a dit…

J'adore Hannah Simone ! Sa robe est splendide !

Bisous
Morgane

carolina. a dit…

hi dear:)You have a really great blog hun ! What do you think of following each other? Let me know

Keep in touch

http://thefrench-fries.blogspot.pt/

xx

Riyana N a dit…

la robe de cristal reed est super canon

LIKE MY SWAG a dit…

J'adore les Louboutin Noires! Elles sont magnifiques

http://likemyswag.com

princess.acidulee a dit…

J'adore la tenue d'Hayden! Je vais faire un article aussi des plus beaux looks lors de cette cérémonie ;-) Bises.

Caro * a dit…

Ces jeunes filles sont mignonnes comme tout. Les chaussures d'Hayden sont canons mais je ne pourrais pas les porter car je ne pourrais même pas marcher avec ! :)