jeudi 12 juillet 2012

Tendance : Péplum

Coco Rocha's in dresses peplum Jason Wu





En faisant des recherches pour cet article, j'ai été surprise d'apprendre que "Péplum" désigne une tunique de femme dans l'Antiquité mais aussi un film historique à grand spectacle sur l'Antiquité. Je mourais moins con.

 C'est le grand retour de la tendance des années 80, des couches de volants à la taille. Jupes, robes, hauts. Je vous ai fait une petite sélection de tenues portés par les célébrités.

Sur les poduims





















A gauche Jason Wu, à droite Badgley Mischka.

Sur les stars

























Lors des BET Awards Tatyana Ali portait une jupe péplum, Lady Gaga élégante, comme rarement on l'a vu, faut l'avouer. Ce style lui va plutôt bien, qu'en pensez-vous ? Qu'elle tenue vous préférez ?



12 commentaires:

Le monde de Myriam a dit…

Moi j'adore !!! :)

arwen a dit…

pas trop fan! je viens de participer à mon premier concours sur Polyvore et j'ai failli louper le coche, ouf!!!!

mademoiselle mode a dit…

Je suis d'accord Nany est très jolie ^^
Et j'aime beaucoup cette mode

http://www.mademoisellemode.com/
des bisous ♥

letizia a dit…

j'aime bien cette tendance mais plus sur la partie haute, ca fait une jolie taille, j'adore le look de Badgley Mischka!


www.letiziabarcelona.com

Pauline Soglam a dit…

J'adore cette tendance mais j'ai encore du mal sur moi, en tout cas une chose est sure, si je me lance ça sera sur une robe =)

Shiia.M a dit…

Je suis toute oui !

Bisous :D

Emmanuella a dit…

Parfait pour camoufler les petits ventres comme le mien et en plus ca fait très glamour, féminin, alors moi je dis oui!

Anaïs Natiembe a dit…

Ohh tu le sais déjà mais j'adore ^^ si je pouvais, se serais la classe de pouvoir en porter !!

Ton set est très jolie ;)

Noémie a dit…

J'aime beaucoup cette tendance, même si je pense que ce n'est pas pour moi ^^
Après, je trouve que le premier mannequin, que Lady Gaga (à mon grand étonnement !) et la blogueuse le porte super bien :)
Bises ♥

Antonella Leone a dit…

I love your blog :) it's really delicious :D may we can follow each other? :D

kim bim a dit…

great skirt, love the color.
http://rock4less.blogspot.co.uk/

Caro * a dit…

J'aime cette tendance mais bizarrement je ne pense pas que cela m'irait :)