mardi 31 juillet 2012

Tendance : Voilage

Le voilage, sur les tenues ne laisse personne indifférent, c'est sexy et ça fait monter la température sur le tapis rouge, encore faut-il savoir le maîtriser. Aujourd'hui je vous propose une sélection de tenues toute en transparence ou presque.  

Défilé Stella Mc Cartney

J'aime 


Je n'aime pas

  Je suis mitigée  



Vous aimez cet effet de style ?

10 commentaires:

arwen a dit…

Avec modération ^^!!!!

Creamelandco a dit…

comme je te le disais, j'adore et j'adhère!!! tout ce qui est dentelles, voilages, c'est mon dada!!!
Tout en transparence, ces matères suggèrent, dévoilent, et sont si légères!

letiziabarcelona a dit…

le rouge est ma couleur préférée mais là je préfère les tenues noires et portées par les stars c'est encore plus beau qu'un défilé!

http://www.letiziabarcelona.com

princess.acidulee a dit…

J'adore la tenue d'Eva Longoria! Bises.

Emmanuella a dit…

Marion Cotillard, Gwen Stefani et Freida j'adore! Quand a Katy Perry on peut dire qu'elle ne sais pas comment le porter :/

Layenko a dit…

Freida, Marion et Eva Longoria sont sublimes ! j'adore !

Shiia.M a dit…

Je cherche une robe ou un haut de ce style, je trouve ca trop classe!

jolie selection ;)

bisous :D

Shiia.M a dit…

A Carrefour rayon pâtisserie, un régal :-p !

Anoush-K a dit…

J'aime trop c'est très très beau et sexy! J'ai acheté une combinaison à Zara !Kate Moss portait aussi une sublime robe voilage.
J'aime bien les modèles de Charlize Theron,Gwen Stephani !

Caro * a dit…

Ces tenues sont vraiment splendides, Gwen Stephani est parfaite ;)