lundi 20 août 2012

2012 Do Something Awards

Les "Do Something Awards" est une cérémonie qui récompense les stars qui s'investissent pour faire changer les choses. Une raison de plus pour les célébrités de fouler le tapis "bleu" et se pavaner dans de belles toilettes.












Bonne semaine.
Lidonia  ❤♡♥❣❥❦❧ღ➳♥❤♡♥❦❥❣ღ❧ლ

18 commentaires:

Lady and Olga a dit…

ahhh Sophia Bush <3

Isa a dit…

Sophia Bush et Nikki Reed sont très belles et sortent nettement du lot !!

Emmanuella a dit…

Je ne connais pas cette Daphne mais j'aime beaucoup sa robe. Sophia n'est pas mal non plus.

arwen a dit…

ma petite chouchoute, c'est Léa!

Siana a dit…

J'aime beaucoup le look de Daphne Blunt, sa robe est toute mimi pour une petite robe noire ^^

Elegantesque a dit…

sa robe est magnifique

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Elegantesque a dit…

sa robe est magnifique

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

L'effet Noémie ♥ a dit…

Wow, gros coup de coeur pour Lea Michele qui comme à son habitude est pire que magnifique et Taylor Spreitler que je découvre ici !

Bisous ♥

mademoiselle mode a dit…

Je ne connaissais pas cet évènement ^^
ça fait bizarre de voir un tapis bleue, on nous bassine tellement avec le tapis rouge !! Et bien le bleu est plus canon ^^
Les tenues sont ravissantes :)



http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Pauline Soglam a dit…

Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ces tenues =)

PinK FantaiSie a dit…

Oh mon Dieu, Lea Michele <3 Comment elle fait pour être aussi canon cette fille? <3

Giancarlo a dit…

buona giornata...ciao

Le monde de Myriam a dit…

j'adore la première robe! :)

TodayOutfit a dit…

Crois-moi ; ça fais du bien de temps en temps un bain de soleil, comme tu dis :)

amandine a dit…

Salut,
Que de belles robes,j'adore la première en bleu,ensuite la blanche,et pour finir celle de Sophia Bush et Nikki Reed!!

princess.acidulee a dit…

J'aime beaucoup le look de Nikki Reed. Bises.

Caro * a dit…

Kristen Bell est splendide !! :)

Deborah a dit…

Wow les tenues !!! J'aime !