mardi 7 août 2012

Charlie's Angels


Charlie's Angels




Ce set a fait la une du top TV Classics, du site Polyvore. Aujourd'hui la série à l’honneur : Charlie et ses drôles de dames

En ce moment sur le site Polyvore, on rend hommage  aux série télé, à succès. I dream of Jeannie ( que je n'ai jamais vu ) d'ailleurs je découvre cette série, grâce au site. Ma sorcière bien aimée, j'ai aimé regardé cette blonde, tortiller son nez. Happys Days, i love Lucy d'autres séries que je n'ai pas connu.  Bien d'autres séries sont mises à l'honneur par les membres Dynasty, Le Prince de Bel Air...
Moi j'ai choisi de mettre en scène les anges de Charlie, avec la brune Jaclyn Smith.

Les liens que je vous ai mis renvois vers les set des membres sur le thème indiqué.

Et vous les drôles de dames, vous avez aimé ?

16 commentaires:

isa a dit…

une de mes séries favorites .... je m'y suis longtemps identifiée mais j'étais jeune à l'époque , hein !)

mademoiselle mode a dit…

Je pense pouvoir dire que c'est ma série préférée ^^
J'adore quand les héros sont des femmes :)
D'ailleurs les totally spices sont une reprise ;)

Belle sélection : j'ai la même pochette mais elle vient de chez H&M

http://www.mademoisellemode.com/
des bisous ♥

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

J'aime beaucoup les escarpins du look !

arwen a dit…

jeune, je la regardais, c'est sur avec une certaine fascination pour Farrah Fawcet!

Ness a dit…

J'adore, je trouve que c'est exactement ça

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'adore cette tenue qui fait assez James bond girl je trouve !

Shiia.M a dit…

JOlie montage, j'aime bcp la combi et le rouge à lèvre

Bisous :D!

paristempslibre a dit…

oh génial ce concept!
xxo

Models-Web a dit…

Oh oui j'adorais cette série même si j'étais petite quand elle passait! Je trouvais ça cool!

Lady and Olga a dit…

Je ne connais pas du tout ! ;)

agnes a dit…

Comment va la jolie Réunionnaise

tiens tiens je vais allez voir ca d'un peu plus près

Très joli set

LocaStyle. a dit…

J'aime beaucoup, je ne connais pas la série mais ton set est sympa. :)

Bisous.

princess.acidulee a dit…

J'adore tes collages! Ma drôle de dame préférée était Farrah Fawcett! Bise ma jolie.

Caro * a dit…

J'adore ta planche, elle est géniale! Ah les Drôles de Dame, tellement mythique :)

LéaChoue a dit…

Jadore, j'aime beaucoup le TOUT

Bobohelloo a dit…

Les chaussures et le rouge à lèvre <3