dimanche 5 août 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #16

Encore une semaine bien remplie, et comme je les aime. Ce dimanche je suis HS. 
Alors que s'est-il passé dans mon monde cette semaine.

#1 J'ai vu Batman - The Dark Night Rises. Je peux vous dire qu'il ma donné des frissons ce Christian Bale. Si vous n'avez toujours pas vu le film, ne faites pas de recherches sur le net. Ça va vous gâchés, l'effet de surprise. 

#2 Cette semaine j'ai déjeuné chez ma marraine, ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu ( plus de 10 minutes ) en s'on voit en coup de vent. De temps en temps se poser profiter de ses proches, ce n'est pas un luxe.

#3 Avec la complicité des parents d'une de mes amies, une fête surprise lui avait été organisé, en l'honneur de son diplôme. Les copains, les copines, les oncles, tantes... une semaine que tout ce petit monde préparait cette petite soirée. C'était géniale, elle n'en revenait pas. Je me suis bien éclatée. Elle aussi d'ailleurs, a dansé jusqu'à très tôt le matin.

#4 Ce 3 août c'était ma fête, la fête des LYDIE. Je vous remercie, vous toutes pour vos petits messages via le blog, twitter et facebook. J'ai reçu des SMS de la part de famille, trop chou, on m'a appelé. Ma chef m'a souhaité bonne fête, 2 fois dans la journée. J'en revenais pas, moi qui la trouvait froide, ( bon c'est notre chef elle joue son rôle, un peu obligée de mettre des barrières ). En clair j'ai passé une bonne journée. 

#5 Pour mon dernier petit bonheur, c'est un peu con-con mais j'assume !
Ce quelque chose que les autres non pas. Nana

Je me suis achetée une boite nana. 30 ans sinon rien !

Et vous votre semaine?

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.

15 commentaires:

Lisa a dit…

Coucou ^^
Moi aussi j'ai adorée batman!!!

Et pour les petites boites nana ihihihi on pourrait croire que je les collectionne ^^
bisou

EllestConfidentielle a dit…

J'ai adoré ce dernier volet de Batman aussi. Ça conclut la saga en beauté. Christopher Nolan est un visionnaire, sa réalisation est époustouflante. Il joue avec les codes des blockbusters traditionnels pour mieux nous surprendre.

PS: Tu m'a inspiré pour un article sur mon blog "Les trois petits bonheurs de la semaine" j'espère que tu m'en voudras pas. L'idée est bien bonne.

arwen a dit…

j'ai vu Batman aussi^^!

Céline. R a dit…

Il y a pleins de films que j'aimerais aller voir dont Batman !

La boite Nana, je n'en ai pas, tout est éparpillés dans mon sac donc quand je cherche quelques chose devant quelqu'un, j'ai la classe !

princess.acidulee a dit…

Toujours remplis de bonne humeur ces petits bonheurs ;-) Bises.

Amandine a dit…

Salut,
Alors comme çà Christian Bale te donne des frissons(petite coquine!!) te voilà aussi contaminer par la ChristianBale mania.J'ai beaucoup aimé également le film cela va sans dire,la saga Batman de Nolan est bien plus qu'un film de super héros....
Pour la boite Nana,j'en ai toujours voulu une mais comme je ne n'utilise pas cette marque là je l'aurai jamais lol.
Sinon,j'ai passé une bonne semaine:j'ai mangé un kikat,un carri de oeuf(oui je suis très gourmande mais on dit que bien manger c'est le début du bonheur je m'y attelle donc),j'ai passé un très bon week end à Cilaos,un temps magnifique avec des paysages à couper le souffle;j'ai posté un article qui a eu beaucoup de succès je suis très contente.
merci pour cet article
++

PS:désolée pour ce roman.Je suis inspirée aujourd'hui

letizia a dit…

tiens je savais pas qu'ils faisaient des boites chez nana, c'est une super idée!
bise (géniale la semaine pour moi, et là je suis en vacs, enfin!)
bise

Claire. a dit…

Pleine de bonheurs simples ta semaine, j'adore ♥ Moi aussi au fait j'ai la boîte nana :D

Sunters a dit…

Sympa cet article :)

xx

Sarah a dit…

J'ai envie aussi de voir ce film!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

il parait que batman n'est pas mal du tout! moi aussi j'aime bien collectionner ces petites boites nana!

le concours pour gagner une paire de lunettes de soleil de ton choix est encore ouvert sur mon blog jusqu’à ce soir minuit ! http://lecomptoirdesatine.blogspot.fr

des bisous!

Caro * a dit…

Très sympa ces petits bonheurs de la semaine, je te souhaite une très bonne fête également !! :)
Je n'ai pas vu le dernier Batman, je reconnais que j'ai un peu du mal avec les derniers sortis, pou moi Batman c'était Mickael Keaton ;)

PinK FantaiSie a dit…

Faut que je vois Batman sérieusement, j'ai eu que de bons échos!!
Tu vas rire: je n'utilise pas Nana mais que juste pour la boîte une fois, j'avais changé mes habitudes :p Mais la tienne est vraiment mignonne, moi c'est rose uni.
Bisous.

Lulu toute nue a dit…

Plaisirs simples, les meilleures.

http://lulutoutenue.blogspot.fr/

Emmanuella a dit…

Une semaine bien remplie! Moi depuis que je suis rentrée des semaines bien remplies j'en ai plus voila pourquoi j'ai arrêté les petits bonheurs de la semaine. Je reprendrai surement durant les congés et vacances.