dimanche 12 août 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #17

#1 J'ai le nouvel album du groupe Maroon 5, Overexposed. J'aime beaucoup la chanson Lucky Strike, One More Night. Vous aimez le groupe ?
 Adam Levine, le chanteur du groupe il est trop sexy ( mon humble avis )

#2 Je me suis fait un nouvel ami. Avec qui je passe des heures au téléphone et j'adore ça.

#3 La photo qui suit parle d'elle même, un bon jus de goyavier, en ce week-end quoi de mieux et c'est tellement bon !


#4 Avec mes cousines, ont c'est fait un resto, et je crois et je suis même sûre que c'est la première fois que je sors avec elles. Je vous explique je suis la dernière petite fille, j'ai 26 ans. Sachant que la première petite fille à 42 ans. Vous voyez l'écart d'âge entre nous. Au resto' donc j'étais la plus jeune sur la table, c'était drôle. J'ai commandé pour la première fois un gin fizz et ce sera la dernière fois pour moi. Trop fort pour moi !

#5 Mon nouveau sac.


Vous avez fait quoi cette semaine ?

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.

12 commentaires:

Isa a dit…

On attends de voir le sac à main ;)
Quand au jus de goyave , j'en salive !

arwen a dit…

c'est en ligne! (j'espère que tu vas retrouver ton cable!)

Anoushka a dit…

ahhh Adam quelle bombe ce mec ! <3

paristempslibre a dit…

sympas ces petites brèves
cxxo

amandine a dit…

Salut,
C'est drôle que tu parles de Maroon 5 depuis quelques temps j'arrête pas de tomber sur leur chanson Payphone.Du coup,j'arrête pas de chantonner l'air,et je confirme il est sexy Adam Levine.D'ailleurs dans le clip Payphone,il est un look sérieux avec des lunettes de vue,chemise cravate ça fait bizarre!!!
Sinon cette semaine,j'ai enfin trouvé un joli jean qui me va(j'en n'ai qu'un à la base de jean)quel miracle et je me suis achetée aussi une robe bustier longue vert émeraude en voile.Et,j'ai commencé la biographie de Steve Jobs c'est excellent!!!
Voili voilou pour les ptits bonheurs de la semaine.

++

Le monde de Myriam a dit…

Oh que oui Adam est trop sexy !!!!!!!! ;D

mademoiselle mode a dit…

J'aime beaucou Maroon 5 ^^
Et ton sac tu vas nous le montrer ?

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Caro * a dit…

J'aime beaucoup tes petits bonheurs de la semaine.
J'adore Maroon 5 et j'ai hâte de voir ton nouveau sac. Bises :)

miss b a dit…

Moi aussi j'adore la musique de Maroon 5 surtout Moves like Jagger.
http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

princess.acidulee a dit…

Très sympa le sac! Bises.

Lady and Olga a dit…

Très beau ton nouveau sac :)

La penderie d'Alissia a dit…

Adam c'est LE beau mec !