lundi 20 août 2012

Les cinq petits bonheur de la semaine #18

En ce moment je ne suis pas très présente sur le blogosphère, manque d'inspiration, un peu tête en l'air aussi.    J'essaie de me rattraper au plus vite. Je tiens tout de même à tenir en ligne ma rubrique des petits bonheur de la semaine Il est parfois difficile de trouver 5 bonheur à partager surtout quand la semaine est difficile mais pas impossible乂⍲‿⍲乂

#1 Faire une sortie mère-fille, nous sommes parti chez l'Igloo, un glacier présent dans l'île ainsi qu'à l'ile Maurice.

#2 Grâce la page de " La Scandaleuse " j'ai enfin pu voir le film " Think like a man


#3 Voir ma nièce manger ses premiers petits pots. Je fonds.

#4 Croiser une ancienne copine d'école, que je n'ai pas vu depuis 10 ans. Choc émotionnel !

#5 ❤❤❤❤❤❤

Les petits bonheur de la semaine d'après une idée originale de La Fiancée du Panda.

6 commentaires:

amandine a dit…

Salut!!
Tu es parti à l'Igloo du Tampon?J'ai jamais encore essayé mais celui de Saint DEnis miammm!!
Je connais pas le film Think like a man c'était bien?
Quand j'ai vu la photo que tu as mis je croyais que c'était Rihanna et Chris Brown mais c'est dans le film non?

++

Le blog de Lidonia a dit…

Oui Amandine c'est dans le film, et c'est pas Rihanna.

isa a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce film, je ne suis même pas sure qu'il soit sorti en métropole ou alors je suis passée totalement à côté!

Sunters a dit…

Oui bien sur, préviens moi juste via mon blog quand l'article est publié ;)

xx

arwen a dit…

je n'en ai même pas trouvé 5, moi alors....

Emmanuella a dit…

Ah ce film je veux tellement le voir! J’espère pouvoir bientôt.