mercredi 29 août 2012

L'Opération PETITS GESTES ECOLOS : Un blog pour un arbre !

En début d'année je vous parlais de ma participation à l'opération "mon blog est neutre en carbone". En ce début de mois, j'ai eu des nouvelles de nos arbres. 1000 ont été plantés dans la commune de Gévezé en Bretagne.
Chêne rouge, Châtaignier, Merisier...

Si vous voulez participez à la 2éme opération ça se passe ici.


PS : En ce moment je ne suis pas très présente sur la blogosphère, j'ai pas vraiment la tête à poster des articles. J'essaie de faire le vide total dans ma tête, c'est pas facile quand tous les jours, t'as l'impression d'être oppressée au boulot. Au fait c'est pas une impression c'est du vécu.

A très vite.

Lidonia.

4 commentaires:

Anaïs Natiembe a dit…

J'ai participé à la première opération, c'est vraiment une belle initiative !

Je te comprends totalement, tenir un blog et avoir des pressions extérieur ne motive pas du tout, mais courage mamzelle :)

arwen a dit…

Bon courage pour ta semaine alors...
Bises.

Irène Raparison a dit…

Très bonne idée! Je regarde les conditions pour pouvoir participer à la seconde opération ;) Très très bon article qui illumine ma journée!

Amandine a dit…

Très belle initiative,il faudrait que je m'y mette moi aussi.
Tes petits bonheurs de la semaine m'ont manqué cette semaine mais bon c'est important de prendre du temps pour soi.J'espère que ça ira mieux et que tu nous reviendras vite.
Bises ++