mercredi 15 août 2012

Qui portait le mieux ?

La mini jupe imprimé.


Leila Bekhti porte une jupe de Carven, c'était lors du dernier festival de Cannes, pendant le photocall. Leila était membre du jury "un certain regard".

Sophia Bush porte une jupe de Ted Baker.

24 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Bon je ne suis peut être pas objective car je ne raffole pas de Leila et alors je vais dire Sophia par contre les pieds en dedans je ne m'y ferai jamais. Bises miss

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

Ralalaaa dur dur moi j'aime bien les deux...Des bisous

amandine a dit…

Sans hésiter Sophia Bush!!
++

Aude Oreve a dit…

POur moi c'est Leila! je l'adore!

arwen a dit…

Pour moi, ce sera Carven bien sûr!

Le monde de Myriam a dit…

J'adore la tenue de Leila !! :)

Le blog de Letilor a dit…

Je prefere leila .

Mélanie a dit…

Ahah ! Tout le monde aime la photo de l'hamburger XD

LéaChoue a dit…

Je ne sais pas c'est dur ^^
Je prfère sophia bush en vrai mais bn /p

M. Cookie. a dit…

Leila pour moi ;)
Sympas ta bannière.
Bisous
Morgane

princess.acidulee a dit…

Je trouve que c'est Leila!! Bises.

mademoiselle mode a dit…

Je n'ai pas trop Leila mais je dois avouer que sa jupe lors du festival était juste trop trop jolie ^^

http://www.mademoisellemode.com/
Des bisous

Emmanuella a dit…

J'ai une preference pour Sophia mais je pense que les imprimes vont plus avec du blanc donc Leila.

Laura a dit…

Like Leila more! So stylish!

intheselovelydreams a dit…

Je ne sais pas à laquelle ça va la mieux, mais ce qui est sûr, c'est que j'adore, avec peut-être une préférence pour le premier imprimé ;)

Isa a dit…

Leila Bekthi sans hésiter ! Mais je ne suis pas sure d'être très partial ... j'adore cette actrice !

Sunters a dit…

J'aime beaucoup le look de Leila Bekhti !

xx

Marie a dit…

Je préfère Sophia Bush :)

Anonyme a dit…

Canon la jupe de leila.
Xxo

paristempslibre a dit…

Bise

Soraya B a dit…

Sophia Bush !!

Crecre a dit…

J'aime beaucoup la tenue de Leila Bekhti :)

Caro * a dit…

La jupe de Leila me plait plus !! Bises :)

Bobohelloo a dit…

Sophia bush !