jeudi 9 août 2012

Sophia Bush - Celebrity Closet

Un petit post sur les plus belle tenue de Sophia Bush, ces derniers temps je la trouve radieuse.
Une tenue masculine, qui lui va si bien. Elle a eu la bonne idée d'attacher ses cheveux en queue de cheval.

 La pochette en forme de bouche. j'aime !
Dans cette robe verte a dos nu elle est superbe, et je salue le choix de la couleur des chaussure.
Quelle tenue préférez vous ?

12 commentaires:

arwen a dit…

on va dire la première!

Anne-So a dit…

J'adore la jupe fleurie et le top jaune so fresh avec une touche bobo comme j'aime

Ness a dit…

La veste et la dernière robe oh lalala

Emmanuella a dit…

La premiere et l'avant derniere.

DailyGlamour a dit…

toujours superbe !

mademoiselle mode a dit…

Déjà c'est une fille sublime et naturelle (c'est rare alors il faut le souligner hein)
Et je préfère 1000 fois la 1ère tenue elle sait rester sexy sans chic


http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

princess.acidulee a dit…

J'adore Sophia Bush!!! OTH addict, forcément ;-) Bises.

Amandine a dit…

je préfère la tenue masculine et la robe rouge ça fait très classe et ça lui va super bien au teint!!!

Anaïs Natiembe a dit…

C'est vrai qu'elle est magnifique ^^

Ma tenue préféré c'est bien le mix masculin féminin !!

Caro * a dit…

Ces tenues sont vraiment belles et elle est ravissante :)

Isa a dit…

Je crois que je préfère la 1er , les autres font un peu trop 'dame' à mon gout pour quelqu'un d'aussi jeune ..

LéaChoue a dit…

Son pantalon lui va à merveille **