jeudi 23 août 2012

Tendance : Short en crochet


Jennifer Lopez
C'est le come back du crochet, pas celui des napperons et vieilles dentelles. Le look ultra tendance décliné en différents motifs et couleurs. Robes, tops, blouses... dans cet article focus sur le short. Jennifer Lopez ne sait pas trompé pour se dorer la pilule au bord de la piscine.

LES BLOGUEUSES 

Sunters.
Boudoir de la Comtesse.
 Le Comptoir de Satine.
Simple Think by Lini Trinh

Et vous alors le short crochet, vous aimez?

26 commentaires:

Au Royaume de la Perle - Création a dit…

Très beau et très sexy !

amandine a dit…

Très jolie tendance!!

Constance a dit…

aaah ces shorts... j'aime beaucoup beaucoup mais je n'ai pas encore trouvé l'idéal ^^

Caroline a dit…

J'en veux un :) J'en ai vu chez Pepe jeans et Blanco *-* Merci de ton commentaire :) Viens vite faire un tour sur mon blog, mon dernier article est très important pour moi :) Bisous ♥

LéaChoue a dit…

Le short est canon !

Isa a dit…

Pas trop mon style le crochet ou la dentelle , je trouve cela joli sur les autres mais j'en porte très rarement !

Emmanuella a dit…

Moi j'aime beaucoup mais ils sont un peu trop courts ceux que je vois. Je mettrai bien celui de Sunters.

Glamour-cheap a dit…

J'adore les short crochet :)

arwen a dit…

c'est mignon , à réserver aux jeunes filles, bien sûr mais mignon!

princess.acidulee a dit…

C'est vraiment très joli, j'adooore! Bise ma belle.

Noémie a dit…

J'adore ce short ! :)

letiziabarcelona a dit…

j'adore toujours autant JLO! mais les blogueuses sont un niveau au dessus je dirais!

bise

www.letiziabarcelona.com

Caro * a dit…

J'adore le short en crochet, c'est vraiment très joli !!
Après sur moi, je dirais non car je n'ai pas les jambes qui s'y prêtent mais j'ai malgré tout craqué pour une robe en crochet !! :)

M. Cookie. a dit…

Très jolies !
Bisous
Morgane

Le blog de Letilor a dit…

Elle a la classe JLO en blanc.
Le short en dentelle moi aussi j'en ai un j'aime beaucoup c'es tjoli et original.

Gene a dit…

Au crochet ils sont magnifiques!
mais j'aime tout simplement les shorts d'autant plus agréables à porter ici pendant les périodes estivales!

Mon Joli Paris a dit…

J'adore !!

mademoiselle mode a dit…

J'adore ce type de shorts :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

Sara C. a dit…

J'adore les shorts en crochet <3

http://themidnightcloset.blogspot.fr/2012/08/peplum-top.html

Olivia Langlois a dit…

J'ai failli m'en acheter un mais finalement non. En tout cas, ça reste très joli !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

très jolie sélection, je suis ravie d'en faire partie ;) ! moi j'adore les short en crochet je trouve que ça donne du détail à une tenue! des bisous

kim bim a dit…

awesome post, i love jlo on this one.
http://rock4less.blogspot.co.uk/

Shiia.M a dit…

J'aime beaucoup ce style ! Je préfère plus les robes que les shorts.

Bisous :-D

Pauline Soglam a dit…

J'ai aussi adopté la tendance en noir, mais j'en recherchais un blanc (bon maintenant c'est un peu tard avec l'hiver qui arrive ;)) en tout cas j'adore celui de Satine

Lady and Olga a dit…

J'aime beaucoup :)

Sunters a dit…

Merci pour ce post !

xx