samedi 8 septembre 2012

2012 MTV Video Music Awards

J'aime 

 La sobriété de Rihanna, sa chute de rein et Katy Perry dans sa robe Elie Saab.

Je n'aime pas

La coiffure de Miley Cyrus.
Ce sera tout pour cette soirée, j'imagine que vous verrez sur plusieurs blogs différents les même photos et commentaires, alors je me suis dit je vais la faire bref.

Bonus

Amber Rose et son petit bidon.

Bon week-end.
Lidonia ❤♡♥❣❥❦❧ღ♡♥❥❣ღ❧ლ♠♡♤♥

14 commentaires:

Céline. R a dit…

Katy.. qu'est c'qu'elle est belle ! Et ses cheveux sont magnifiques !

Isa tout simplement ... a dit…

Je n'aime pas trop Kate Perry , sa robe fait un peu mamie non ?
Quand à Amber Rose, no comment ...

amandine a dit…

Comme quoi Rihanna peut être classe si elle s'en donne les moyens!!Ma préférée sans aucun doute

Emmanuella a dit…

Je ne comprends pas pourquoi Amber rose s'est maquillée de cette façon c'est la grossesse ou quoi? En tout cas elle ressemble a la sorcière blanche du monde de Narnia sans les cheveux :/
Katy est belle Rihanna est classe et sexy sans trop en faire c'est fou comment cette coupe lui va bien!
Quant a Miley...elle veut tellement se détacher de l'image de Hannah montana qu'elle fait n'importe je déteste sa coupe! Elle était en train de devenir une magnifique femme mais la je suis déçue!

mademoiselle mode a dit…

Rhianna est sublime avec les cheveux court ^^
Amber est adorable enceinte
Par contre je ne vlide pas du tout Miley :/

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

arwen a dit…

je crois que c'est comme ça que je préfère Rihanna....

The clothes paper a dit…

Une préférence pour rihanna :)

Gwladys a dit…

La robe de Riri est parfaite!

Caro * a dit…

Rihanna est splendide, bisous ;)

Le monde de Myriam a dit…

Rihanna est superbe!

paristempslibre a dit…

canon la robe!
xo

Clara Turbay a dit…

I can see the ingenuity and good taste that inspire you to do this job.

princess.acidulee a dit…

J'adore la coiffure de Rihanna. Bise ma jolie.

mymy a dit…

Rihanna est très élégante dans cette robe blanche ! J'adore Katy mais sa robe , bof bof !
Quant à Miley, sa nouvelle coupe est horrible ...

www.mymymode.com