dimanche 2 septembre 2012

69th Venice Film Festival

69éme Festival du film de Venise

Quelques tenues du festival d'Italie.

La plus audacieuse ou ridicule, tenue qu'est portait Laetitia Casta, lors de ce festival.
Robe : Dolce Gabbana.
Souvenez vous lors des GRAMMY awards, en février, Fergie portait une tenue similaire signée Jean Paul Gaultier. A voir ou revoir [ici]
Autre robe Dolce Gabbana,beaucoup plus soft.

Cécile De France
Kristin Scott Thomas & Isabelle Carré.
Fiammetta Cicogna.
Maika Monroe.


Bon dimanche
Lidonia  ❤♡♥❣❥❦❧ღ♡♥❥❣ღ❧ლ♠♡♤♥

19 commentaires:

Emmanuella a dit…

J'avoue je trouve le concept ridicule, porter une robe entièrement transparente avec un soutif et un gros slip c'est comme ça que j'appelle cela lol
J'aime bien celle de Maika Monroe(je ne sais même pas qui c'est) et de Cécile.
Au fait je ne sais pas si je l'ai déjà fait mais bon merci d'avoir mis mon badge sur ton blog ça fait plaisir. Bon début de semaine.

arwen a dit…

c'est sur que le deuxième modèle Dolce et Gabbana est tout aussi seillant!

Céline. R a dit…

Elle est quand même vachement plus classe que Fergie. Et j'avoue que je trouve ça beau sur elle.

Cécile est juste magnifique !

letizia a dit…

ooh pour une fois Cecile de France fait un zéro faute, elle est trop belle sa tenue!
et j'ai vu la tenue noire de Laetitia Casta hier à la teloche. wow !!

amandine a dit…

Ça fait du bien de te revoir sur la blogosphère!!
En ce qui concerne les robes,j'ai une préférence pour les deux dernières.Et sinon,je trouve Kristin Scott Thomas toujours aussi canon et classe!!

Au Royaume de la Perle - Création a dit…

Très jolie robe de D&G et très osé de la porter de cette façon ! J'aime beaucoup ce style mais à porter avec un voile dessous ! J'aime aussi beaucoup les robes de Cécile de France.
Merci de ton passage sur mon blog. Le collier Ballerina est à nouveau disponible dans ma boutique à -10% sur toute la collection : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_ballerina-1668139.html
Bisous.
Emmanuelle

Isa a dit…

Laeticia Casta est vraiment très très belle en ce moment ... jusqu'à présent, je n'étais pas particulièrement fan mais je trouve que sur les dernières manifestations, elle se démarque vraiment et encore plus quand Monsieur est à ses côtés !

The clothes paper a dit…

Très jolie Laetitia casta !il faut oser..

Mélanie a dit…

Merci !:D

mademoiselle mode a dit…

Pour ma part c'est Cecile de France qui a la plus jolie tenue ^^

http://www.mademoisellemode.com/
des bisous ♥

Shiia.M a dit…

Maika Monroe est ma tenue favorite sur le tapis rouge !

La 2e robe DG est trop jolie !

B. a dit…

Plutôt osé cette robe.. je trouve que ça culotte est un peu haute, ça fait un peu "culotte de grand mère" ici!

princess.acidulee a dit…

J'adore la dernière robe Marchesa ma jolie. Je vais en parler cette semaine ;-) Mille bises.

Caroline a dit…

Je n'adhère pas du tout à cette tenue pour ma part. Je trouve ça un peu grand-mère ^^ Merci pour ton commentaire ! Bisous.

Aurelia a dit…

wow sooo amazing dresses, love it
http://aprettylife13.blogspot.hu/

LéaChoue a dit…

inscription validé :à

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Ces robes me laissent un peu dubitative sauf la deuxième de Laetitia Casta, que je trouve très jolie : j'aime beaucoup les imprimés fleuris sur fond noir, c'est très élégant.
Bonne reprise,
Bisous <3

Mon Joli Paris a dit…

J'aime beaucoup tes articles :) bon la 1e robe est bof bof :p

Caro * a dit…

Ces tenues sont splendides. Je trouve Kristin Scott Thomas vraiment superbe et toujours très élégante :)