lundi 24 septembre 2012

Emmy Awards 2012

Le tapis rouge de la 64 éme cérémonie des Emmys Awards. Les Emmy récompense le meilleur de la télévision américaine.

Phoebe Price

Padma Lakshmi, robe Monique Lhuillier.
Hayden Panettiere porte une robe Marchesa.
Sofia Vegara telle une sirène dans une robe signée Zuhair Murad.
Julianne Moore en Dior Couture.
Heidi Klum en Alexandre Vauthier.

10 commentaires:

letizia a dit…

pas mal les robes fruitées comme la jaune cest mon coup de coeur, fallait oser, mais ca le fait je trouve!


www.letiziabarcelona.com

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
La robe d'Hayden est superbe ! ça ne fait pas son âge mais joli choix quand même ;-)
Bises <3

Isa tout simplement ... a dit…

Beaucoup trop colorés à mon goût toutes ces robes ...

mymy a dit…

La robe que je préfère est celle d'Hayden ! elle est juste sublime!

www.mymymode.com

Myriam a dit…

La seconde robe est superbe!

The clothes paper a dit…

je trouve heidi klum sublime!

LéaChoue a dit…

Oh mais j'adoooooooooore *-*

Caro * a dit…

Ces tenues sont splendides, j'adore la robe d'Heidi :)

Emmanuella a dit…

La robe orange m'a coupé le souffle! Sinon j'ai trouver Sofia sublime aussi et Julianne Hough que tu n'as pas mentionner ici.

Le bazar d'Alison a dit…

J'adore cette robe ! Une vraie robe de princesse :
Bises

http://www.lebazardalison.com/