vendredi 28 septembre 2012

London Fashion Week Spring 2013

Ma sélection de la semaine de la mode à Londres.
London Fashion Week-Spring 2013- #1




Vivienne Westwood.
London Fashion Week-Spring 2013-#2




London Fashion Week-Spring 2013-#3





London Fashion Week-Spring 2013-#4


11 commentaires:

arwen a dit…

j'aime bien ta dernière composition !

Ellen A Paris a dit…

Ces sélections font rêver !... Toutes ces couleurs... les premières robes sont sublimes !
Passe un bon week-end Lidonia, Bises <2

PinK FantaiSie a dit…

Très coloré en ce moment toi hein? :p
D'ailleurs la première robe irait bien avec tes nouvelles shoes non? ;)
Moi qui aime les couleurs, je ne peux qu'apprécier ta sélection de la fashion week de Londres.
PS : Je surkiff le t shirt coeur Vivienne Westwood!!
Bisous

amandine a dit…

Très coloré effectivement,j'adore les deux premières robes c'est frais et exotique.

B. a dit…

Très jolies ces robes!

Pauline Soglam a dit…

J'adore la tenue avec jupe grise, haut coeur =)

Siana a dit…

je craque pour la compo sur Vivienne Westwood, c'est fun et girly j'aime beaucoup ^^

princess.acidulee a dit…

Très sympa cette sélection! Bise ma jolie.

the clothes paper a dit…

jolie sélection !!

Caro * a dit…

Ces photos sont superbes, les deux premières compo sont juste magnifiques (la robe violette, j'adore), bisous :)

M. Cookie. a dit…

Ces photos sont superbes, j'aime beaucoup cette selection !
Bisous,
Morgane