mardi 18 septembre 2012

New York Fashion Week Spring 2013

Fashion Week de New York Printemps 2013


La semaine de la mode de New York s'est achevé, j'ai fait des sets sur Polyvore pour changer, ainsi vous présenter mes coups de coeur de cette saison.


New York Fashion Week- Spring 2013- #1







New York Fashion Week - Spring 2013 - #2





New York Fahion Week - Spring 2013 -#3



New York Fashion Week - Spring 2013 - #4


New York Fashion Week - Spring 2013 - #5


15 commentaires:

Isa tout simplement ... a dit…

J'ai cette année pas mal suivi la fashion week sur le blog de Garance Doré et le défilé qui m'a marqué , c'est celui de Rodarte : sublime !

Ellen A Paris a dit…

Hello Lidonia,
Mon coup de coeur : Rodarte sans hésiter ! (ah si j'étais riche .... ;-)
Bisous <3

letizia a dit…

pareil, moi j'adore Rodarte depuis le début, sont trop fortes ces filles là!
bise

www.letiziabarcelona.com

PinK FantaiSie a dit…

OMG!!!!!! J'aiiiiiiiiiiiiiime d'amouuuuuuur la sélection bleue :O C'est juste waouh! Et la Tory Burch jaune <3
Super beaux tes collages, je kiff!! <3
Je n'ai pas eu le temps de suivre la fashion week, j'ai juste vu la photo de Victoria Beckham avec son joli sac bleu sur la tête? Lol mais même comme ça, elle est classe... va comprendre lol
Bisous.

♥ Les Folies de Magalie ♥ a dit…

Très jolie selection!!!!!!!!!BISOUS

the clothes paper a dit…

Je préfère également Rodarte, sublime!!

M. Cookie. a dit…

J'aime beaucoup Rodarte et Marchesa perso !!
Que de belles créations en tous les cas !
Bisous
Morgane

arwen a dit…

Moi aussi, j'ai suivi tout ça rapidement chez Garance !

Coco a dit…

J'aime beaucoup ta sélection, il y a de très belles robes :)

Caro * a dit…

Ces photos sont splendides, les robes Rodarte et Marchesa sont splendides, bisous :)

Mélanie a dit…

Merci. :)

Shiia.M a dit…

une trop jolie couleur bleu, avec de l'or ! c'est superbe !
Bisous :D

Soraya B a dit…

Merci pour cette petite sélection, je n'avais pas très suivi cette fashion week et grace à toi je me suis rattrapée :)

Xxx

Mademoizel Ludivine a dit…

Je rêverais, une fois dans ma vie, d'avoir l'occasion de porter ce genre de robe ! Même si ça ne dure qu'un 1 heure :D

Bises

Mélo l'imparfaite a dit…

juste sublimes ces robes !
http://melolimparfaite.blogspot.fr/